Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 12-03-2008 13:38:15

nutenute
Modérateur
Lieu: planête eee errant sur forum
Site web

Le EEE PC de MSI se montre

Bonjour,

Le constructeur MSI développe actuellement un portable "low cost" pour concurrencer l'EEE PC d'Asus. Baptisé Wind PC, ce modèle embarquera un processeur Intel Atom N230 cadencé à 1,6 GHz avec 512 Ko de cache L2, un FSB 533 MHz et la gestion de l'Hyperthreading. Ce dernier sera épaulé par un chipset Intel 945GMS avec un southbridge ICH7M et un contrôleur graphique Intel GMA950. Il prendra en charge jusqu'à 2 Go de DDR2. Rien de bien nouveau, puisque le futur Asus EEE PC 900 devrait aussi embarquer ce jeu de composants nommé Centrino Atom.

Là où MSI fait la différence, c'est sur le reste de la configuration. Le MSI Wind PC sera équipé d'un écran LCD de 10,2 pouces affichant une résolution de 1 024 x 600 avec un rétroéclairage à LED, d'un disque dur classique 2,5 pouces SATA de 80 Go, d'un lecteur de cartes-mémoires 4-en-1, du Wi-Fi 802.11b/g, du Bluetooth 2.0, d'une webcam 0,3 mégapixel, d'un contrôleur HD audio et de deux enceintes.

Le MSI Wind PC mesurera 260 x 180 x 19-31.5 mm pour un poids de 1,2 kg. Il devrait être vendu entre 300 et 600 euros en fonction de la configuration. Le portable devrait tenir environ 3h30 avec la batterie 3 cellules fournie en standard et le double avec la batterie 6 cellules. Ce modèle devrait être lancé dans le courant de l'été.

Par contre il n'est pas indiqué s' il sera disponible pour l'europe

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000068543.jpg
http://www.lebloggadget.com/images/2008/03/12/viewimg.jpg

pour voir d'autres photo c'est ICi

wink Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème wink
N'hésitez pas à lire les régles du forum ICI

effectuer une recherche avant de poster et surtout une question par post pour plus de lisibilité du forum

#2 12-03-2008 14:25:27

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

Re: Le EEE PC de MSI se montre

Pour moi ce que MSI propose n'a plus rien n'à avoir avec le concept EeePC.
MSI c'est plus du portable concept et déjà hors de prix.
Que Asus sur sa 2eme génétations de EeePC (série 900) ils seront entre 300€ & 400€ celon l'OS.
Que MSI on parle de 600€, et bien 600€ je préfère les mettre dans un vrai PC que dans un gadget...
Pour moi MSI n'a rien comprit => Proverbe: ils ont voulus prendre le train en marche, et ils ont loupés la marche..."MDR"^^

cool Vive l'open source. cool

Eee PC White SSD 4 Go & 1 Go RAM - SDHC 6 Go

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.026 sec., 9 requêtes exécutées ]