Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
kikou la dream team
je vous souhaite de passer un bon WE et merci aux admins d'être si réactif
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
merci a toi ma chère !
PS : le WK, je suis en général un peu moins présent et il se peut qu'il y ai moins de news, par contre en pleine semaine, on essai d'etre au moins a 1 news/jour
faut bien se reposer le WE et ne t'inquete pas , les news ont les laisses on expert ,mais pour le forum il y aura toujours quelqu'un pour l'animer pendant votre absence, à ce propos je trouve qu'il démarre bien en 3 jours d'existence
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
CôôL
nutenute grace à toi nous avant le coin "Bar du forum"
Pour l'inauguration tu offres le premier verre de l'amitié... Olééé... Champagne...loll...
Un très bon Week end à toutes & tous.
Amicalement Vik. 
lool
oui, sa démarre pas trop mal. je vais aussi mettre une barre d'outils pour écrire avec plus de style
ptitgenie69 a écrit:
lool
oui, sa démarre pas trop mal. je vais aussi mettre une barre d'outils pour écrire avec plus de style
en même temps tu pourrais activer les images dans la signature carr mon coyotte s'ennuie sans son bip-bip 
nutenute si tu veux mettre BipBip comme signature il faudra que je te le reface, car les signature en change le format grandeur plus large que haut.
Heureusement j'ai gardé mes souches image pour tes créas... loll...
petit bonjour du dimanche matin devant une tasse de café et les croissants tous chaud
j'ouvre les volets et le soleil me fait un clin d'oeil
je vous souhaite de passer un trés bon dimanche 
Bonjour toutes & tous.
Je vous souhaite un très bon dimanche.
PS: nutenute m'as tu gardée un croissant chaud avec un bon café... ThanKs 
Amicalement Vik. 
nan tout manger (suis trop gourmande) fallait se lever plus tôt hi hi hi
nutenute Oki Oki Grrr pas gentille... 
PS: n'oublies pas que le coin "Bar du forum" et une super idée à toi, j'attends toujours la bouteille de champagne...loll...;-)
Tu n'as pas encore inauguré... na na..
Amicalement Vik. 
Mais toi aussi tu dois apporter ta bouteille
, car sans faire de bruit, tu es passé modo 
Trés discret sur cette nouvelle,Tu as cru que personne sans appercevrais et bin c'est raté
faut féter ça bon je te laisse apporter le magnum et moi j'apporte les fraises qui "font ressortir le gout du champagne" (j'adore cette réplique de film,trés connu)
tu sais à part le bar il y a plusieurs autres idées que l'on pourrais dévellopper
une section petite-annonce, photo de nos eee customisé ou non, par exemple et pleins d'autres choses
Oki j'offre mon verre:
L'abus d'alcool et dangeureux pour la santé... (toutes les excuses sont bonne pour faire des éconnomies). loll...
Amicalement Vik. 
nutenute très bonne suggestion.
Forum du bar est là pour cela: d'ailleur grace à toi maintenant tous les membres du forum peuvent se dire bonjour ainsi qu'un petit clin d'oeil amical.
Alors dans le post "Forum du bar" c'est le portaille qui permet de lancer tous sujet un peu autre que l'aspect bien technique des autres Forum et sous post de notre très beau EeePC.
Après pour ce qui est d'ouvrir un Forum avec un sujet, il faut que le sujet soit bien spécifique.
Sinon cela pourrait faire perdre un peu l'arborescence du forum.
Amicalement Vik. 
Bonjour à vous toutes & tous.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Amicalement Vik.
bonjour,
bien que le ciel est gris par chez moi, je vous souhaite une bonne journée et courage pour ce début de semaine
merci merci bonne semaine a tous egalement
kikou les gens
petit bonjour sous la pluie passez une bonne journée
Idem KiKou The World.^^
Ben, moi sans la pluie, avec le soleil.
Amicalement Vik. 
yes le soleil est revenu
kikou tous le monde est bonne journée 
Hello the world.
Une bonne journée à toutes & tous.
Hello à toutes & tous puis à moi même...loll^^
kikou vik et tous les membres de ce forum
dommage que les personnes qui passent sur le forum ne prennent pas la peine de dire bonjour
je souhaite à tous de passer une très bonne journée