Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 11-03-2008 09:31:19

GusH
Easy to use

Clé G+ de sfr: illimité ou pas ?

Bonjour à tous,

Désolé de poser cette question à laquelle il a surement déja été donné réponse, mais je n'en ai jamais trouvé de claire et précise (en effet, je suis novice de chez novice et je comprends pas grand chose à tt ce qui se raconte)

J'ai extremement envie d'acheter un eeepc chez sfr mais je lis ici et là que le forfait internet n'est pas illimité comme le présente sfr:

Est-ce que le surf, mail et chat est réellement illimité?

Est-ce seulement le téléchargement qui est limité?

Quand je lis "vous bénéficierez d'un débit maximum jusqu'à 3,6Mbps dans la limite de 1Go de transfert de données par mois. Passé cette limite, SFR se réserve le droit de limiter le débit à 128Kbps, histoire d'assurer au moins la récupération des mails" je ne comprends pas...

Est-ce qu'il est question de surf ou de téléchargement???

Merci de vos réponses (et désolé si cette question a été évoquée)

#2 18-03-2008 13:02:10

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

Re: Clé G+ de sfr: illimité ou pas ?

J'était un coup d'oeil sur ce post:
http://forum.eeepc-logiciels.com/viewto … 1662#p1662

cool Vive l'open source. cool

Eee PC White SSD 4 Go & 1 Go RAM - SDHC 6 Go

#3 22-03-2008 11:33:39

mattou
Modérateur

heu, vik, je comprends ton lien la... il disent pas si la clé est illimité ou pas....

un ptit gars de linux : le rêve de solidarité !!!

#4 22-03-2008 11:58:51

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

d'après ce que j'ai compris il y a 2 offres SFR 3G
Première: la 3G qui fonctionne sur n'importe quels PC offre classic.