Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
bonjour,
l'admin nous a fait un nouveau design pour le nouveau site ( bon pour l'instant ce n'est pas encore fini)
que pensez vous de cette nouvelle présentation ?
Pour ma part je trouve le design assez sympa bien que je regrette tout de même surement par ma nostalgie maladive
le design de l'ancien site
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
Oui moi aussi je regrette deja un peu l'ancien, lol
Laisson lui le temps de finir pour jugé 
NB: je trouve le style deja en place sobre et classe
Perso ca me dérange pas, il suffit de vite naviguer partout et op on retrouve ses marques!
ca fait plus sympa mais c toujours pas évident de gérer les comentaire qui devrait etre dans un forum!
perso je bidouille sans arret mon joujou, et je fait que des bêtise, mais , je fini toujours par tout réparer! ouff
Tux-Man a écrit:
Laisson lui le temps de finir pour jugé
Bonjour,
je l'ai bien cité dans le premier post que ce n'etait pas fini et je ne demande pas un jugement mais de simple avis car toute critiques positves ou négatives sont succeptible d'être constructives.
Et permet je pense même si ce n'est pas encore fini de donner des idées à l'admin (rectifier certains points, donner des idées pour lequel il n'avait pas pensé )et permet donc de ce fait de faire évoluer le site
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
je vous tient au courant de l'avancement ..
Alors pour des avis constructifs :
je soumets l'idée de faire une rubrique "insdispensable" , où l'on pourrait centraliser les bases indispensables pour un débutants (genre MAJ des dépot, passer en mode avancées etc..)
comme il y avait sur l'ancienne formule!
afin d'avoir une possibilité de configuration stable et simple à configurer!
cela permettrai de pouvoir reconfigurer rapidement son EEE PC sans avoir à courir derriere tout les tutaux de base (tuxfamily etc....)
MOI c'est ce qui me manque le plus avoir une base de données stable afin de tout remmettre rapidement sans courir derrieres les tutos , aprés mes grosses bêtise de test divers!!!
idées à étudier non??
un petit plus créer un fichier texte de facon à le télécharger pour le lire sur open office car souvent de fois c intéressant de le laisser dans sa petite clé usb, car nous n'avons pas toujours un point wifi pour retrouver les aides!
PERSO ,j'ai déjà commencer à retranscrire avec des copier/coller les tutos titre par titre de facon à les avoir toujours avec moi!
ponsky
tu sais tu as la liste des tutos sur le site en attendant
il te suffit de faire un control F de taper ce que tu recherches pour te trouver sur la ligne du texte concerné
comme ce n'est pas fini je pense que toute les sections du forum n'ont pas encore été toute transféré et que petitgénie y a pensé mais n'a pas eu encore le temps de le faire
mais c'est vrai que c'est une bonne idée pour le site
Oui, il suffirait de faire un enchénement des tuto, certe cela ne serait pas dédié trop au novice, mais une fois que tu as réussi le tuto de base, les enchainer tous dans un ordre logique afin de ne pas créer de conflit , cela serait intéressant!
je suis demandeur même si je l'ai fait personnellement!
car je dois peut etre tenir le reccord de F9, plus je bidouille, plus je bidouille!
je dois effectivement remettre la page pour "débutant" et l'idée des fiches transportable est ausis sympa (je me renseigne ..)
EDIT
• Page des débutants remise dans le haut du site (je referais surement un lien via une petit image ou anim par la suite ..) : http://www.eeepc-logiciels.com/eeepc_debutant/
j'ai commencé par faire des copier/coller de t tuto et je l'ai ouvre avec open office tout simplement, au début, j'avais fait un fichier global pour me faire une réinstal rapide, je suivi les lignes de commande une à une tranquillement, puis j'ai choisi l'option, un tuto = un texte open office et c'est qimple c rangé toujours avec mon ee pc, du coup, mais au taff, je peux modifié ma config,
les copier/coller des textes pré-organisés, ca gagne un temps fou!!
pas bêtes l'artisite!! pourvu que ca dure!
dsl pour les fautes de frappe, mais parfois je suis sur le site incognito du travail!!
si je me fais choper, c'est moyen lol
ponsky
petit conseil pour eviter de faire 2 posts à la suite tu peux cliquer sur modifier pour ajouter ce que tu as oublié 
lol à bas oui dsl, j'avais meme pas vu, je suis pas un habitué des forums!
bienvu
EDIT par nutenute (tu n'as pas bien vu tu récidive
bon je fais la modif pour toi
)
Suggestion pour le site !!
apparemment nous allons avoir régulierement des mises à jours par le biais du mode easy.
Il serait interessant de faire un point sur chaque mise à jour apporté genre:
MAJ asus desktop os 1.0.4 update pack
ou
EEE PC security Update 1
afin de savoir ce qu'elles contiennent et ainsi l'installer ou non???
actuellement ces mises à jours sont en attentes pour moi car je ne sais pas trop ce que c'est et si ca vaut le coup??
un avis la dessus? mad
Dernière modification par nutenute (18-03-2008 23:33:37)
bon, je tient juste a vous signaler que le site est passé au format EEEPC comme c'était prévu
plus de scrollbar horizontal normalement ..
petit rajout en haut du site des élements suivants :
• Inscritpion
• connection / déconnexion
• Suivre le flux RSS
• Ajouter le site en favoris
d'autres rajout ^^ :
• Changement de l'image d'accueil
• Possibilité de noter les commentaires
• Rajout d'un favicon
Encore ..
• Mise en place d'un bouton "article aléatoire"
• Mise en cache du site pour un affichagfe très rapide
• Ajout d'un bouton formulaire de CONTACT
mais ou va t'il s'arretait 

Une grosse modif mais pour le forum cette fois ci :
• Mise en place de la gestion d'UrlRewriting
création d'une rubrique achat / vente sur le forum
en vous souhaitant à tous de faire de bonnes affaires 
moi je suis en train de coder, un truc ... enorme !!!!!!
bientot plus d'infos ^^
en attendant le "truc énorme" qui prend forme ..
j'ai mis en fin de page, a coté de "Commentaires récents", un lien vers les 150 derniers commentaires du site (visible aussi ici)
.. suite à une demande via message ..
bien c'est super pratique bonne idée
pour rien que ca :
en attendant le "truc énorme" qui prend forme ..
j'ai mis en fin de page, a coté de "Commentaires récents", un lien vers les 150 derniers commentaires du site (visible aussi ici)
.. suite à une demande via message ..
spécial MERCI de moi, tu vois nutenute, j'ai des bonnes idées !
bon dodo les copains;)
Pour info je télécharge un nouvel OS, j'y prend gout aux bidouilles, affaire à suivre !
Dernière modification par PONSKY (10-04-2008 00:15:28)
nouvel ajout, je vous laisse la possibilité de récupérer mes articles au format PDF.
a savoir que je n'ai pas réussi a trouver un bon plugin tout fait, alors j'ai opter pour un service on-line gratuit.
a la fin de chaque article, il y a une grosse image pour avoir la fiche PDF, on clique desuss et on arrive sur le site de en question ou il ne reste plus qu'a cliquer sur DOWNLOAD PDF en rouge.
pour le moment, je peut pas mieux, mais qui sait plus tard ..
Pages: 1 2