Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Si qql'un peut me donner une adresse ou ils font ca ..
J'ai un peu de mal a comprendre Linux, et pourtant il parait que c'est bien. Mais je suis un peu perdu..
a+
jacky
@jaracky
Avant de te lancer dans une aventure un peu périlleuse, as tu essayé le monde Bureau Avancé.
http://www.eee-logiciel.com/2008/02/07/ … e/#more-35
Avec cette manip tu verras ton Linux Xandros déja d'un meilleur oeil.
Amicalement Vik. 
Wow boy ! en effet, il est comme j'aime mon desktop .. un p'tit bureau comme sur XP.
J'ai eu un peu peur de faire la manip mais apres coup tout est super et je ne regrette pas de l'avoir fait.
Merci, Vik, you are a chef !
jacky
Je dé conseil les utilisateurs non formés à passer sous windows car il vous faudra installer les drivers, réinstaller les softs et si vous êtes débutant je vous déconseil de passer sous xp principalement à cause des virus...
@fusiogen.
Merci pour ton avis aguerri.
Il est vrai que pour cette manip il faut avoir de bonne connaissance informatique.
Amicalement Vik. 
fusiogen a écrit:
Je dé conseil les utilisateurs non formés à passer sous windows car il vous faudra installer les drivers, réinstaller les softs et si vous êtes débutant je vous déconseil de passer sous xp principalement à cause des virus...
Ouais ... Asus a quand meme fourni un cd avec une installation de tout les pilotes sur XP en un click
Pour ce qui est de l'antivirus, si tu installe correctement ton windows avec les maj, tu n'es pas spécialement "surexposé"... J'ai Xp, aucun anti-virus, et j'utilise des scanner en ligne, qui pour l'instant n'on rien trouvé ...
bonjour,
le CD d asus avec tous les pilotes est il celui fourni avec la machine?
ma crainte est par rapport à la place memoire necessaire lors des mise à jour de XP. De meme, le SP2 est encombrant aussi . Mais est il indispensable d ailleurs ?
Pour les virus ? pourquoi ne pas se contenter d un AV gratuit comme AV ?
Faut il necessairement une cle usb (identification XP ) toujours pluguée dans l'eeePC pour que ca marche?
J hesite encore entre le mode avancé de Xandros et XP. Apparament le mode avancé n est pas sans soucis non plus...
a+
Dernière modification par oliv928 (29-04-2008 02:23:55)
J'ai vu rue Montgallet à Paris, une boutique qui fait le changement du Linux en XP.
Cela coute 55 euros et il faut un original de XP à installer.
C'est la première boutique en descendant la rue sur la droite quand on sort du metro Montgallet.
Moi j'ai mis KDE, et ca fonctionne bien. J'ai installe Skype et j'ai pu faire mes essais concluants de Chicago sur Paris en wifi, ca fonctionne super.
a+
jaracky
oliv928 a écrit:
bonjour,
Pour les virus ? pourquoi ne pas se contenter d un AV gratuit comme AV ?
.
a+
Un antivirus gratuit c'est mieux que rien mais ça ne garantie pas un vrai antivirus .
Ton antivirus gratuit laissera quand même passer des virus comme tout antivirus .
C'est pour cela que sur les antivirus payant tu as des mises a jour.
voila c'était pour une petite info bye
jaracky a écrit:
J'ai vu rue Montgallet à Paris, une boutique qui fait le changement du Linux en XP.
Cela coute 55 euros et il faut un original de XP à installer.
C'est la première boutique en descendant la rue sur la droite quand on sort du metro Montgallet.
Moi j'ai mis KDE, et ca fonctionne bien. J'ai installe Skype et j'ai pu faire mes essais concluants de Chicago sur Paris en wifi, ca fonctionne super.
a+
jaracky
Pour ceux qui veulent passer sous XP je connais quelqu'un qui sais changer le disque dur mettre un disque dur de 30 go dessus j'ai pas mal de copain qui l'ont fait sans soucis moi je ne l'ai pas fait car j'aime bien linux et j'ai pas l'utilité de xp je vois assez xp dans la journée en réparant des pc donc linux sa me convient bien on dira que ça me change de XP et ya moins de virus la classe :d
je vois assez xp dans la journée en réparant des pc
bien dit !!!!

long live to nunux !!!!