Â
Vous n'êtes pas identifié.
slt tlm
g achet? mon eeepc il y a 3 semaine et grasse a vous j'eai pu ajouter plein de petite chose bien simpa donc deja merci beaucoup.
j'ai maintenant une petite question:
avant l eeps j'avai un ordinateur portable normal et j'avais une imprimante hp. j'aimerai savoir si il est possible de l'installer sur mon eeepc et si oui comment faire?
merci d'avance
eeeeeeeeeeeeeemanson
T'a esseiller de la brancher directement ?
Parce qu'il y a de forte chance que ?a marche tout de suite 
bonjour,
j'ai install? mon HP qui ?tait en r?seau , le eee a reconnu l'imprimante sans aucun probl?me
Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me 
Hello, moi aussi mon eeepc a reconnu l'imprimante (canon pixma MP 170) par contre les impressions que je lance restent ..........blanches!! Rien!!!
Qq'un aurait il rencontre ce probleme et trouve une solution?
Merci ? tous
Euh.... Ne pas acheter une Canon!
Ouais je sais c'est nul, mais les utilisateurs Linux doivent savoir quels sont les mat?riels qui fonctionnent bien (Brother et HP) et ceux pour qui c'est plus al?atoire, canon, lexmark, etc
Je sais je n'apporte pas de solution, d?sol? 
Que je te rassure: "il y en a qui y parviennent "
Fait quelques petites recherches "Linux + ref_de_ton_imprimante + resolu" dans un moteur de recherche, tu en apprendras d?j? un peu 
Trop tard pour la Canon, mais je ne savais pas son "incompatiilit?" Linux.
Quant aux recherches internet, j'ai pas trouv? de r?ponses pour pallier au probleme de l'impression de la "page blanche". Toujours pas de texte, pas d'image........