Â
Vous n'êtes pas identifié.
Je serais curieuse de savoir la moyenne d'?ge des utilisateurs du eee.
Bon je me lance moi j'ai 36 ans et vous ?
Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me 
Moi 37
PS: nutenute je te laisserai le soin de faire le calcul pour la moyenne d'?ge.^^
vik h?h? c'est mon m?tier de compter 
Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me 
moi 24
slt nutenute ; 52 ans au compteur faut menager les vieillards...............;
pour moi 39

raaaa nutenute, on avait dit prochain sondage ^^
du coup, chai po si je vais le vfaire ..
ma curiosit? n'a pas pu attendre 
si ?apeut etre interressant de savoir la moyenne du site et la moyenne du forum
car il y a beaucoup de gens qui passe par le site mais ne vienne jamais sur le forum et vice versas
lje dois ?tre le plus petit du forum : 11 ans ^^
A priori, je serais le doyen
: bient?t 58 ans
ouf mer?i zappa avec mes 52 tu me redonne un petit coup de jeune..........
?ti on peut pas dire peu de gens ont r?pondu sur le post
Serais-je doyen de la gang ? 64 ans ? ?a remonte un peu la moyenne, n'est-ce pas ? D?sol? les jeunes. Les vieux qui se trimbalent avec un ASUS eeePC d?montrent peut-?tre ainsi qu'ils se gardent jeunes de coeur. . . et d'esprit.
moua 17; et 18 en juin. youpi eti!
EH EH moi je f? encore mino grace ? vous !
merci lol
je n'ai que 27 ans, souvenez vous de ces ann?es l? !
lol
Mais rassurez vous ici , il n'y a pas de vieux ni de jeunes , juste des pom? sur leur EEE PC ch?ri!
Salut ? vous.Pour ma part je suis ? 31 piges et franchement y'a pas d'?ge :tout est dans la t?te.Il y a des vieux de 25 ans et des jeunes de 60.
Bon allez au revoir les vieux croutons et les jeunes branleurs,non non je rigole
A +
et bien, je pensais ?tre trop vieux pour ces choses l? :
J'ai 27 ans ... le temps d'arriver au doyen, j'ai encore le temps de faire mumuse avec des pc !!!
Je suis heureux ! En tout cas chapeau bas ? tous, vous gardez l'esprit jeune pour les plus vieux et vous n'?tes pas anti-vieux pour les plus jeunes : Y a peut ?tre moyen de s'entendre encore entre g?n?ration de nos jours !
que vous le sachiez, moi ADMIN je n'ai que 23 ans ..
Physiquement, 39 pour moi
Mentalement, de 7 ? 77 ans !! (comme ?a j'suis ? la fois le plus jeune et le plus vieux
)
J'avais vot? sur le site. Fourchette entre trente et quarante. Les cheveux blancs commencent ? ?tre pr?sents.