Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 09-03-2008 05:02:40

yourte
Easy to use

facture SFR HF SOUS AUTRES PC WINDOWS????

Quelqu'un de serieux peu-il nous dire si il a recu sa facture SFR avec des connexions sur autre PC que l'eeepc et sur windows????  Merci

#2 09-03-2008 10:35:00

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

Re: facture SFR HF SOUS AUTRES PC WINDOWS????

Si tu recherches correctement, il y a des internautes qui ont d?j? fait des post?s sur le Net.
Et ils disent Attention toutes utilisations de la 3G+ SFR vendu avec le EeePC, sur tous autres syst?me que le Xandros qui est avec le EeePC  ou autre PC passe en hors forfait.
Car avec le Xandros qui est sur le EeePC il y a d'inclus dans le syst?me un soft SFR qui fonctionne avec la 3G+.
Je parle de la 3G+ qui est en pack offre avec le EeePC.

cool Vive l'open source. cool

Eee PC White SSD 4 Go & 1 Go RAM - SDHC 6 Go

#3 09-03-2008 12:05:14

nutenute
Mod?rateur
Lieu: plan?te eee errant sur forum
Site web

les avis sont partag? donc le mieux c'est attendre qu'une personne qui a chang? d'OS recoit sa facture
ou au mieux appelle le service client SFR qui pourrait te renseigner

wink Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me wink
N'h?sitez pas ? lire les r?gles du forum ICI

effectuer une recherche avant de poster et surtout une question par post pour plus de lisibilit? du forum

#4 09-03-2008 12:33:49

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

Je mets un lien qui je pense pourra porter les r?ponses ? cette question.
http://forum.eee-pc.fr/sujet-944-2.html

cool Vive l'open source. cool

Eee PC White SSD 4 Go & 1 Go RAM - SDHC 6 Go

#5 09-03-2008 16:30:15

yourte
Easy to use

Le service client sfr cela fait deux fois que je les contacte!!! et qu'il me garantisse que la cl? 3G peut se brancher sur n'importe qu'elle PC, c'est la cl? 3G et l'abo qui sont en illimit?s non pas l'eeepc ce qui me parait ?vident mais bon!! En tous les cas il y en a marre de cette histoire pour mon cas la facture est le 25 Mars d'ici l? la cl? ne bougeras plus de mon eeepc heureusement que j'ai achet? un ?cran de 19

Puisque je suis l?!!  j'ai recu de ma console le message suivant: Ok il ne vous reste plus qu'a installer des softs les d?pots sont install?s.

Puis Impossible de localiser la liste des paquets sources.
Puis par synaptic j'ai trouv? 1 paquet cass? veuill?z le reparer le probl?me c'est que je ne peux pas intervenir sur la page elle est fixe!! aucune action.  C'est quo?? merci   je suis quand m?me arriv?e ? preferences-kate

#6 21-03-2008 19:49:25

steph
Easy to use

Moi chez moi le probl?me ne se pose pas la clef vendu avec le eee fonctionne qu'avec le eee pas possible de ce connecter avec mon pc sous windobe......sad

#7 21-03-2008 21:01:37

yourte
Easy to use

La cl? 3G fonctionne sur n'importe quel PC cela marchait tr?s bien avant que je fasses des co.....ries!!!!! et de m'enteter ? installer linux en parall?le ? windows!

#8 24-03-2008 21:04:11

seb
beta-testeur

Pour l'illimiter apparemment ce n'est que pour l'eeepc sous Xandros.A v?rifier mais je ne conseille pas d'essayer sinon la facture risquerait d'?tre tr?s tr?s douloureuse.
Sinon Yourte pas de probl?me pour installer linux et windows.Sur mon pc de bureau j'ai debian, xp, et vista et aucun soucis.Tu peux installer linux (en tous cas debian ou ubuntu )comme tu veux par contre pour installer xp et vista il faut que tu installes en premier xp obligatoirement;
Tchao et bon courage.

#9 26-03-2008 22:00:19

MoffenMoller
Invité

Yop Yourte ! On est le 26 et je voulais savoir pour le forfait, HF ou pas HF ? car je veux pass? mon  eeePC sur ubuntu mais jesite vu que j'ai l'offre 3G+ ...

Je laisse mon mail de contact si jamais quelqu'un a des infos viables... jacquessfrancois@gmail.com

Merci par avance les gars !

#10 27-03-2008 13:24:27

yourte
Easy to use

Serais-tu capable d'etablir la connexion sur ubuntu 7 de la cl? 3G?? SFR cela m'int?resse
si tu as des infos! Merci

#11 27-03-2008 21:34:14

MoffenMoller
Invité

Je vais voir pour tester mais as tu eu du HF sous xp ou autre ?

#12 27-03-2008 21:52:49

yourte
Easy to use

Negatif aucun HF sur ma facture et j'ai pour la 3ieme fois pos? la question au 900 SFR qui va finir par me prendre pour une parano!! c'est la carte sim qui compte! et non pas le pc sur lequel on r?alise la connexion! il faut arreter avec ?a cela devient du d?lire!! Tout le monde critique cette abonnement mais franchement il est au top!! la seule chose que l'on puisse lui reprocher c'est par rapport ? la connexion sur  l'eeepc ou la version de linux est tr?s light!! et qui est tr?s rapide lorsque l'on passe sur un autre pc avec un syst?me d'exploitation plus lourd ?videmment cela devient plus lent!  sur le site sfr entreprises il y a une mise ? jour de sa cl? ? t?l?charger pour les utilisateurs de windows XP.  Voila pour infos!! il faut cesser de faire courir le bruit du HF ce n'est m?me pas coh?rent!! note que je n'ai pas d'action chez SFR!!  mais par rapport ? orange il est moins voleur j'ai eus la PC card edge cela ne fonctionnait jamais correctement.

#13 27-03-2008 22:04:36

nutenute
Mod?rateur
Site web

en tout cas maintenant on est fix? (avec ta facture) merci yourte pour cette confirmation big_smile

wink Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me wink

effectuer une recherche avant de poster et surtout une question par post pour plus de lisibilit? du forum

#14 27-03-2008 22:07:54

seb
beta-testeur

A pas tout compris plus light plus lent.Sinon pour la critique je pense que les autres personnes sont comme moi et qu'on a peur du coup de bambou du hors forfait car dans ce cas l? tous les fournisseurs sont pareils ils n'y vont pas avec le dos de la cuill?re.
Pour tes connexions en dehors du eeepc , est ce que tu utilises ta cl? r?guli?rement sur un autre pc depuis que tu l'as?
Salut ? +!

#15 27-03-2008 23:51:22

shamani
Easy to work

comment fait-tu pour connecter ta cl? a ton pc ? moi ca marche pas, j'ai appeler sfr, ils m'ont dit que la cl? 3G+ illimit? ne fonctionnait que sur l'eeepc, je l'ai connect? a mon pc avec xp en changeant l'apn en slsfr, web sfr, ca marche pas il me dit qu'il faut etre connect? au r?seau vodaphone! je sais pas quoi faire, j'aimerai essay? de mettre mon eeepc en r?seau avec l'autre pour partager ma connexion web avec la cl? , mais comment , j'y arrive pas avec mon cable, si y'a quelqu'un pour me renseigner???

#16 27-03-2008 23:54:13

shamani
Easy to work

si tu pouvais me donner quelques tuyaux, ca serait sympa! peace unity

#17 28-03-2008 09:25:41

yourte
Easy to use

shamani a écrit:

comment fait-tu pour connecter ta cl? a ton pc ? moi ca marche pas, j'ai appeler sfr, ils m'ont dit que la cl? 3G+ illimit? ne fonctionnait que sur l'eeepc, je l'ai connect? a mon pc avec xp en changeant l'apn en slsfr, web sfr, ca marche pas il me dit qu'il faut etre connect? au r?seau vodaphone! je sais pas quoi faire, j'aimerai essay? de mettre mon eeepc en r?seau avec l'autre pour partager ma connexion web avec la cl? , mais comment , j'y arrive pas avec mon cable, si y'a quelqu'un pour me renseigner???

Il faudrait que tu nous explique exactement ce qui ne fonctionne pas et ce qui se passe lorsque tu branches ta cl? sur windows. Si tu avais d'autres connexions internet avant la cl? 3G, il faut tout virer moi j'avais orange, et mon pc passer d'abord par l'ancienne connexion, ensuite il faut que tu v?rifies dans connexion que tu est bien s?lectionn? le modem de la cl? 3G Huawei mais un conseil vire toutes tes autres connexion de ton pc.  Donne d'autres infos pour la suite.

#18 28-03-2008 09:33:16

yourte
Easy to use

seb a écrit:

A pas tout compris plus light plus lent.Sinon pour la critique je pense que les autres personnes sont comme moi et qu'on a peur du coup de bambou du hors forfait car dans ce cas l? tous les fournisseurs sont pareils ils n'y vont pas avec le dos de la cuill?re.
Pour tes connexions en dehors du eeepc , est ce que tu utilises ta cl? r?guli?rement sur un autre pc depuis que tu l'as?
Salut ? +!

Ne te vexe pas pour la critique ce n'est vraiment pas m?chant! moi aussi j'ai peur du coup de bambou mai franchement depuis 10 ans que je suis chez SFR je n'ai jamais eus aucun probl?me!
maintenant j'esp?re que cela va durer mais d'autres comme moi sur d'autres forum ont passer la cl? sur pc windows et ont re?us leur 2ieme facture sans HF donc ? partir de l? je pense que l'on peut arr?ter de s'inquieter, je les ai quand m?me contacter 3 fois sur le 900 et je demande
r?guli?rement ? mon vendeur qui est informaticien et les verdicts sont toujours les m?mes!
On peut brancher sa cl? ou on le veut c'est la carte sim qui compte et qui constitues les donn?es du forfait choisis. Voil? je n'en sais pas plus!

#19 28-03-2008 13:54:34

shamani
Easy to work

salut yourte!!!

toujours ce petit probleme de connexion, je te dit ce qui se passe sur mon pc:

_apr?s avoir connect? ma cl? 3g sur le usb, le programme d'installation se lance,
_ je choisit la langue...
_ il me dit que l'installshield wizard va installer vodaphone mobile connect lite sur mon systeme,
_ s?lection de l'op?rateur r?seau: donc je choisis : FSFR je crois que c ca
_ j'accepte les contrats de licence
_ installation en cours....
_ configuration du p?riph?rique.....
_ nouveau mat?riel d?tect?..... huawei mobile
_ vodaphone mobile connect lite, saisie du sim pin.....
_ il m'affiche       FSFR3G                     CONNEXION
_ donc ensuite, je clique sur connection, et il me dit :

" Vous devez vous trouver sur le r?seau vodaphone pour r?aliser une commutation de donn?es!"
_ donc voila , je sais pas quoi faire, je c pas si ca marche,

j'ai appel? sfr , ils m'ont dit que la cl? 3G+ ne marchait qu'avec l'eeepc, bizarre comme histouaire

#20 28-03-2008 17:57:54

shamani
Easy to work

si quequ'un a le meme probleme , laissez un ptit message........

#21 31-03-2008 07:20:37

Moff
Invité

Salut a tous !

J'ai toruv? sur xubuntu yourte !

http://www.blogeee.net/forum/viewtopic. … t&sd=a

mais je pense que sur ubuntu les manips seraient les memes smile !

VOila je reste a ta dispo si besoin est ( lubov_moh@hotmail.com : mail ou msn ! )

#22 07-04-2008 11:49:51

nutenute
Mod?rateur
Site web

apparemment sur le site de blogeee plusieurs membres on eu leurs deuxi?mes voir leurs troisi?mes factures et toujours aucun hors forfait

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.047 sec., 9 requêtes exécutées ]