Â
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour!!
voil?! suis en train de me demander si je vais pas paaser en windows sur mon eeepc!!
linux c sans doute sympa mais quant ?a marche pas... ben...on appel "au secours" tr?s fort pour qu' on retrouve espoir!!
depuis que j'ai mon eeepc impossible de faire des update!! je suis completement bloqu?!!
il me dit "temps de connection depass?" et cela peut importe l'update que je souhaite faire!!
o? dois je chercher?
merci de votre aide!!
flo:/
quand tu parle d'update, tu fait quoi et comment ??
et bien je vais sur la console et je tape sudo apt-get update
connexion a http.us.debian.org (connection a www.geekconnection
apres j'ai impossible delai de conexion depass
mets un # devant le d?pot qui pose probl?me et relance ton update
Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me 
je l'ai fait maintenant il me dit
impossible de verouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 sources temporairement non disponible)
E : Unable to lock the administration directory, is another process using it?
apparement le syst?me est occup? (tu as du lancer autres choses qui n'est pas fini),un autre process est en cours
le plus simple redemarre le eee et ensuite refais sudo apt-get update par contre mets bien ta liste des d?pots le # sur les d?pots qui pose probl?me
Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me 
bon ba ?a fonctionne pas mieux..snif
eti merci de ne pas faire du flood tu le fait un peu trop souvent
en g?n?ral on post pour faire avancer les choses,
mais toi tu post histoire de poster (souvent des reflexions qui n'ont aucune utilit?) c'est tout simplement du flood et ?a n'avance ? rien dans un forum quand c'est de temps en temps ?a passe mais toi tu en fait beaucoup trop
donc merci d'?viter le flood sinon je serais dans l'obligation de supprimer sans pr?avis les futurs flood que tu feras
merci de ta compr?hension
bon peux tu nous dire ce que tu as dans ta liste des d?pots on pourras surement plus t'aider