Â
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de passer ? xp et avant de me lancer je voulais savoir si je pouvais trouver des fonds d'?cran et que dois-je faire comme manip pour l'installer ? la bonne r?solution!!!
meci de me r?pondre;ma question vous parait peut ^tre stupide mais j'avoue ne pas ?tre tr?s d?butante mais passionn?e par eeepc.
merci pour votre site et votre aide
nana
J'arrive tout juste sur ce forum et je tombe par hasard sur ta question.
Je ne sais pas si des fonds d'?cran pr?ts-?-l'emploi existent mais tu peux t'en constituer un ? partir d'un document de ton choix. il me semble me souvenir que seul le *.bmp est accept? par Windows XP et c'est bien l? qu'il y a probl?me: tous ces enrichissements contribuent ? ralentir ta machine qui n'a que 512 Mo de m?moire il ne faut pas l'oublier. Personnellement je ne garde aucune fioriture sur un PC classique m?me puissant et je ne conserve qu'une couleur unie qui ne fatigue pas les yeux ( un param?tre que peu prennent en compte ; j'ai observ? sur des ann?es - j'ai une formation de plasticien - qu'un vert du genre tapis de billard est ce qui me convient le mieux).
Il me semble donc plus judicieux de ne pas se laisser tenter par le moindre enjolivement et ce au profit des ressources de la machine.
Cela ?tant je suis encore en p?riode de test et je n'ai essay? en 10 jours que le mode easy et le mode avanc? de Xandros Eee PC. Mais je pense que je ne serai pas surpris par quelques lourdeurs lorsque je testerai XP.
- Pour info j'ai lu je ne sais plus o? sur le ou?be qu'il y a des fortiches qui ont r?ussi ? installer une version de Mac OS X !