Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 19-04-2008 12:52:41

mattou
Modérateur

et si on parlait philosophie

non non, je ne suis absolument pas influencé par mon bac ou ma "prof" de philosophie.
qui est beaucoup trop ininterressante pour avoire sa place dans ma tête.
alors, que pensez vous, pour commencer, de la vie en générale, et plus précisément, du bonheur qu'offre cette vie?
pour ma part, j'aime bien vivre, et, ce qui me soule, c'est de devoire, pour m'en sortir, travailler comme un dingue pour trouver un bon boulot et une bonne condition, et en conséquence, flinguer mes année de jeunesse!
c'est vrai quoi, nous, les lycéen, on est largement au dessus des 35h!
bon, mais d'un autre coté, j'ai le temps de vous écrire, ce qui prouve que j'ai du temps (enfin, la je suis en vacance, ca aide aussi).
de plus, j'ai décidé de faire medecine, ce qui va me prendre encore plus de temps....
voila, ca me permet de vous dire que mon plus grand enemie, c'est le temps. même en étant super organisé, on ne peux pas (physiquement, et psychologiquement), caser tout ce qu'on veut dans une seul journée.
et j'enchaine :qu'est ce que vous ferriez si vous aviez des journées de 48h?
moi, ben du eeepc, bien sur, mais aussi du jujitsu, du volley, de la danse en duo, comme la salsa ou le rock( et oui, les mecs, aimer danser, c'est pas que pour les filles!), de la guitare, de la clarinette, de la trompette (j'adore la musique),je me remettrais au tennis, et puis je monterais mon groupe de Jazz, j'apprendrais a cuisiner, je ferais de la natation!
et je lirais mes cours de medecine!
bref....beaucoup de chose.
en ce moment, je fais du scoutisme et du violon en dehors des cours.

alors, et vous?

un ptit gars de linux : le rêve de solidarité !!!

#2 20-04-2008 00:30:01

PONSKY
beta-testeur

Re: et si on parlait philosophie

moi pas comprendre, trop blaireau et puis contrairement aux lycéens , j'ai pas le temps d'autant réfléchir car pour moi, il faut que je travail pour payer mes factures, manger et payer mes impots !
Tout compte fait c'est pas si mal lycéens, donc .... laisse le temps au temps. C'est beau d'etre jeune, on a le temps de se prendre la tete lol !!
wink

détient le reccord de formatage !!

#3 20-04-2008 00:52:21

mattou
Modérateur

c'est faux Ponsky, tu te prend aussi la tête vieux, mais sur d'autre sujet, par exemple xepc.org (lol)!!!!

#4 20-04-2008 10:42:26

ptitgenie69
Administrateur
Lieu: nord
Site web

+1

#5 20-04-2008 19:49:00

PONSKY
beta-testeur

No c'est résolu lol !
il est stable désormais mon joujou lol

détient le reccord de formatage !!

#6 26-04-2008 15:32:55

mattou
Modérateur

tout le monde a quelque chose a se reprocher, la preuve, regarder qqun fixement et il se sentira géné.

#7 27-04-2008 22:25:54

mattou
Modérateur

c'est mon topic, je dis ce que je veux, et je dis que j'aime pas le monde dans lequel je vis....
déjà, on ne nait pas tous égaux, question de géne, il y en a des qui reussissent mieu que d'autre, car ils ont des facilité , et bosser comme un dingue n'y changera rien...on n'a  pas tous des facilités....et ca me dégoute un peu.
autre chose, un sujet tabou dans le monde...pourquoi la femme est elle dépréciée dans ce monde? il faut l'avouer, n'allez pas me dire, mesdames que vous etes a eguale avec les femme!
ca aussi ca me révolte.. alors pourquoi?..ben je pense que c'est parce que l'image de la femme est destinée au sexe et au désire par l'homme, regarder, pour vendre un produit anodin, comme du dentifrice, ils  nous mettent une femme en tenu courte..... ca me tue....
c'est pas un monde éguale...

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.023 sec., 9 requêtes exécutées ]