Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 13-03-2008 20:50:33

frederic38
Easy to start

windows XP installé mais clef usb obligatoire à chaque démarrage ?

Salut,

J'ai installé XP sans soucis grace au tutorial tres bien pensé.
J'ai généré une clef usb equivalente au CD d'instal XP en revanche je suis obligé d'avoir cette clef sur l'eeepc à chaque démarrage sinon impossible de lancer windows+ maintenir touche echp + choix 1 ...

Y a til une manip à faire dans le bios ou ailleurs pour éviter de garder cette clef avec la manip de boot ?

Merci

#2 04-05-2008 19:42:30

Tanka
Easy to learn

Re: windows XP installé mais clef usb obligatoire à chaque démarrage ?

J'ignore complètement mais par contre je sais qu'il existe ungenre de manips toutes bêbêtes auxquelles on ne pense guère dans notre beau monde "communiquant": trouver quelqu'un qui a un lecteur de DVD externe big_smile Ca c'est de la bonne manip qui évite bien des soucis ! Je ne regrette pas l'achat de mon lecteur/graveur Cybox 16x vendu en promo 50€ juste à sa sortie ! Il me dépannait déjà beaucoup alors depuis que j'ai mon Eee PC j'en suis encore plus ravi. Dans l'entourage ça doit pouvoir se trouver quelqu'un avec une de ces p'tites bestioles. Personnellement dès que j'ai su qu'on avait le choix entre la clé usb et le lecteur externe, même si c'est à peine plus la corvée en passant par la clé j'ai choisi d'instinct le passage par le lecteur. M'en doutais sans trop savoir pourquoi qu'on risquait de tomber sur ce genre de merde ! Mais moi c'était pour installer l' Eeexubuntu. Quand j'essaierai d'installer XP je ne me servirai donc surtout pas de clé usb !

#3 06-05-2008 08:48:48

fred38
Easy to start

Re: windows XP installé mais clef usb obligatoire à chaque démarrage ?

merci du tuyau

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.021 sec., 10 requêtes exécutées ]