Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonsoir.
Je suis en mode avancé et c'est parfait. Ma question est de savoir s'il est possible à l'allumage de l'Eee d'être en mode easy.
Ben oui !!!
Question qui ne mérite pas de réponses, vu que tu es en mode Bureau avancé.
Réfléchir 2 secondes: aux dernières manip que tu as fait pour passer en mode avancé, et tu trouveras certainement la réponse à ta question, car la réponse y es bien.
PS:
D'ailleurs cela laisse à croire que se n'est pas la peine de faire de beau tutos avec toutes les explications, car bien des fois aux vu des questions, à croire que vous ne lissez jamais entiérement, voir que très partiellement les tutos, et cela je le vois pour beaucoup de questions !
Et aussi à voir les posts doublon qu'il peut y avoir, ainsi que l'impolitesses de certains.
Comme cela j'ai pu dire ce que je trouvais de dommage sur le forum.
Merci, j'étais fatigué est-ce pardonnable ?
Non, mais résolu
Donc pas la peine de flooder => ?
Pour un qui se dit modo sur un autre forum ou site.....
Je ne vais pas garder des posts à flood pour le plaisir de faire plaisir "surtout quand Résolu (et surtout quand c'est des réponses avec une pointe d'ironie).
Tien donne moi l'adresse de ton forum que je vienne y faire un tour.^^
Hum.....
Ca me gêne un peu ce genre de méthodes. Mais comme les MP ne sont pas activés je ne dirais pas tout ce que je pense...
Et si tu n'es pas satisfait, ce n'est pas une obligation de critiquer (surtout à mis mots), tu respectes le principe de fonctionne ou tu reste sur ton forum (Car la critique est bien trop facile).
Et cela poliment et cordialement.
PS: Après pour les remarques ou suggestions comme ma collegue (nutenute) te l'a suggérée (voir donné le lien), tu peux t'adresser pour toute requette à l'Administrateur.
Avis Persi: La tu pollues pour rien le post avec des propos sinueux.
Oh la, ne nous enflammons pas!!
vik_master a écrit:
Pour un qui se dit modo sur un autre forum ou site.....
Je ne vais pas garder des posts à flood pour le plaisir de faire plaisir "surtout quand Résolu (et surtout quand c'est des réponses avec une pointe d'ironie).
De l'ironie? Il s'agissait juste d'une petit pointe d'humour, à vrai dire ça me paraissait plutôt amical. Désolé d'avoir éveillé ta susceptibilité...
Et si tu n'es pas satisfait, ce n'est pas une obligation de critiquer (surtout à mis mots),
Donc nous n'aurions pas le droit de dire ce que nous pensons?
tu respectes le principe de fonctionne ou tu reste sur ton forum (Car la critique est bien trop facile).
Et cela poliment et cordialement.
Oui, j'ai bien lu les règles, il n'est nulle part mentionné qu'il est interdit d'essayer d'être un peu jovial, ni de donner son opinion.
PS: Après pour les remarques ou suggestions comme ma collegue (nutenute) te l'a suggérée (voir donné le lien), tu peux t'adresser pour toute requette à l'Administrateur.
ça a été fait presque aussitôt 
Avis Persi: La tu pollues pour rien le post avec des propos sinueux.
La ligne droite aurait été de laisser les 2 posts supprimés, le tien et le mien, et d'en rajouter un 3ème me demandant d'éviter de flooder avec des blagues qui peuvent froisser. Je l'aurais accepté!
Désolé de continuer à "flooder", mais je voulais quand même te répondre, je pense avoir été suffisamment courtois en te faisant part de mon ressenti.
Ne nous prenons pas la tête pour si peu, tu sais maintenant que je n'aime pas ce qui s'apparente à de la censure, et je sais que tu n'accepteras pas de réflexions amicales (ou ironiquement amicales) mais de toute façon hors sujet à un post déclaré résolu.
Amicalement quand même
@agrotux
Je te remercie de la réponse que tu viens de porter.
Sache que si je suis inflexible, c'est pour certaines personnes avec qui il faut savoir mettre très rapidement des limites (je ne dis pas cela spécialement pour toi).
Amicalement.
PS: Je te retourne le clavier pour clore je sujet hors sujet.^^
@agrotux
PS: Ma place de modo est libre.
J'ai lu tous tes post il me semble que tu as une bonne connaissance Linux,
donc je te verrai bien à ma place.
Car j'ai arrêté modo plus trop de temps (choix perso).^^
On flood pas juste une p'tite rallonge sujet. 
Plus d'info ici:
http://forum.eeepc-logiciels.com/p4702- … html#p4702
Dernière modification par vik_master (17-05-2008 16:49:30)
je ferme cette discussion qui n'apporte rien
merci de votre compréhension
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
Discussion fermée
Pages: 1