Â
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je me permet de vous pr?senter mon nouveau site web qui analyse gratuitement votre site web et lui donne une note sur 20. Cette note indique s'il est correctement r?f?rencable sur les moteurs de recherche.
www.check-mon-referencement.com
Envoy ^^
Salut,
Je peux me permettre?
Pas tr?s explicite ton site, ne t'?nerve pas je m'explique :
- on n'a aucune id?e de ce que fait le sript tant qu'on ne l'a pas essay?.
- tu mets une note alors qu'on n'a aucun moyen de v?rifier que ton script est all? sur toutes les pages.
Sinon ?a a l'air bien, mais un peu plus d'options/renseignements me paraissent n?cessaires si tu veux qu'il soit utilis?.
V?rifications des balises M?ta => quels sont les balises m?ta recherch?es
V?rifications de la syntaxe des URL => quelles sont les types d'erreurs recherch?es
V?rifications du sitemap => pr?sence, qualit??
V?rifications du fichier robots => pr?sence seulement?
V?rifications du contenu => c'est ? dire?
V?rifications des liens => v?rifie juste que les liens existent?
V?rifications du temps de connection => moyenne sur l'ensemble des pages?
Attention je ne suis pas webmaster, plutot webmineur 
Je te fais ces remarques comme je les ressents, en me disant que d'autres r?agiront comme moi.
Sinon l'id?e peut ?tre bonne et le Design est tr?s bien r?ussi, bravo 
je m'explique a mon tour, c'ets assez simple en fait. Ce qui est gratuit, c'est le conseil, pas la mani?re de faire !
Si je dit tous ce qui ne va pas, je peut dire adieu ? mes demande de devis pour am?liorer un site ^^
Ah bah excuse moi de ne pas ?tre d'accord!
Je sais comment on fait du pain, pourtant j'en ach?te... Si je n'ai pas de thunes je vais faire moi m?me la vidange de ma voiture, si j'en ai je vais aller dans un garage car ils verront des choses auxquelles je ne pr?te pas attention, etc.
Dans le monde professionnel, il n'est pas rare que les gens savent faire des choses, ou soient capables de les faire. Pourtant elles font appel ? une soci?t? tierce car elles pr?f?rent se focaliser sur ce qu'elles font le mieux!
C'est en ?vitant de se disperser qu'on est le plus efficace, donc rentables, donc concurrentiels...
Quelqu'un qui cherche ? r?gler la plupart des probl?mes que tu proposes le pourra, mais il y passera un temps fou : recherche de documentation, lecture, compr?hension, assimilation de concepts, etc.
Toi, tu as d?j? ces connaissances, tu peux donc r?aliser ce travail en 3-4-5 fois plus vite, ? un prix correct ton offre int?ressera donc des clients.
Mais si tu ne donnes pas de renseignements beaucoup penseront que c'est peu cr?dible voir m?me pour les sceptiques, que c'est une arnaque!
Rien ne t'oblige ? d?voiler ce qu'il faut faire : un rapport d?taillant, pour chaque page visit?e par ton script, les types d'erreurs rencontr?es (sans donner la r?ponse) prouverait au moins que ton script parcours l'int?gralit? du site.
Voila mon point de vue ne vaut peut ?tre pas grand chose, ? toi d'en juger.
comme d'habitude, je t'ai lu avec attention et te remercie pour ce commentaire constructif.