Â
Vous n'êtes pas identifié.
A part MCDO et quelques cafe qui on le wifi gratuit mais bourrer de pub et les hot spot payant ou il faut payer 10 euro heure ( enfin si la 3G mais bon j aime pas les abonnement, j'en ai deja 1 pour portable et 1 pour internet & pour assurance etc etc comme beaucoup sa monte tres vite )
En parcourant se forum un moderateur Tux-Man a fais allusion a fon une nouvelle communaute pour le wifi gratuit, je suite donc parti fouiller a gauche et a droite, j'ai comme qui dirai flasher pour cette communaute comme pour le EEEPC apres tous avant les eee les pc ete tres chere et maintenant sur 4 mois c un standard
BON POUR REVENIR A NOS MOUTONS, VOUS TROUVEREZ DES LIENS POUR COMPRENDRE TRES VITE A QUOI RIME LA COMMUNAUTE FON
FON r?volutionne le WiFi et rend l'Internet mobile. FON r?unit tous les utilisateurs de WiFi qui partagent une partie de leur connexion Internet sans fil. Pour partager et profiter gratuitement de la bande passante des Foneros partout dans le monde, Inscrivez-vous maintenant ! La r?volution est en marche !
EXPLICATION SUR Wikip?dia
http://fr.wikipedia.org/wiki/FON
SI SA VOUS DIT DEUX CHOSE A FAIRE :
1?- S INCRIRE ICI http://www.fon.com/fr VOS LOGIN ET PASS VOUS SERVIRONS APRES
2?- ENSUITE HACHETER La Fonera ( IL YA DEUX MODELES )
SAUF POUR TOUS LES HEUREUX QUI SONT CHEZ LE 9 ET OUI LA FONCTION FON ET DEJA A INTERIEUR ET LE 9 JOUES LE JEUX
POUR MIEUX COMPRENDRE ENCORE NAVIGUER SUR SE FOURM
http://forums.fon.com/ VOUS AUREZ TOUS LES EXPLICATIONS
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila, je tiens a remercier le moderateur Tux-Man pour l'info
perso je viens de commander la Fonera
Dernière modification par harlock (20-05-2008 22:11:55)
mouais, j'ai pas tout bien compris le syst?me, mis ?a a l'air tr?s int?ressant..
apr?s y a toutes les petites astuces d'?tudiant : d'abordle wifi de la fac, choper le code de connexion d'un pote qui cr?che en cit? U ou alors carr?ment utiliser ........... (attention c'est interdit par la loi 

)
Dernière modification par nutenute (24-05-2008 12:58:39)
Il est clair piquer le code de connexion avec .........est plutot douteux !
la pas besoin tu install un boitier chez toi tu partages ta connexion chez toi et a ton tours on te partages une connexion quand tu est ailleurs du peer2peer de connexion en faite
Pscitt citron
j'ai efffac? le nom du logiciel que tu mentionnes dans ton post car dans les r?gles du forum il est bien stipuler que tout logiciciels cit?es et qui ne respectent pas les lois sur l'informatique en vigueur et le droit de libert? sera supprim? sans avertissement
Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me 
c'a fait longtemmsp que je suis FON moi !!
merci au NEUF, c'est vrai qu'? PARIS c'est utile
Bonsoir,
Fon semble offrir une super solution , mais :
- Que se passe-t-il en cas de t?l?chargement sauvage effectu? par un tier par le biais de la Fonera ? : quelle adresse IP sera prise en compte par le FAI en cas de proc?dure judiciaire ?
- Peut-on choisir d'?teindre/de d?brancher, m?me temporairement, sa Fonera et continuer dans le m?me temps ? se connecter en Wifi en dehors de chez soi ?
- Peut on limiter la bande passante allou?e au partage de connection ?
- Club Internet (mon FAI) autorise t-il ce type de partage ?
Pierre
FON ---> Une super id?e et je l'utilise depuis quelques mois. Mais que va-t-il devenir avec la loi DADVSI ?
Soit dit en passant, nutenute, le logiciel AIRCRACK est install? d'origine sur backtrack qui est une distrib' linux largement distribu?e dans le monde
ce logiciel sert ? l'origine ? tester le nveau de s?curit? de sa connexion wifi, puis d'autres ot trouver le moyen de d?tourner son utilisation ? des fins dites ill?gales.
donc je ne suis pas s?r qu'on ait vraiment besoin de cacher le nom mais libre ?toi c'est toi la modo
(a moins que ce soit les nouveaux modos qui s'en chargent)
bonjour a tous
a la base aircrack est fait pour tester notre propre resaux wifi ...evidement il est detourner par certains , et etudiant en securit?e..juste un petit rappel, backtrack3 est tres interressant mais/et il ne faut pas oublier knoppix MIB .