Â
Vous n'êtes pas identifié.
?a y est je suis ? peu pr?s sur d'avoir battu sponsky au record de f9 , d?s que j'aurai tout reconfigur? j'arose ?a............un conseil d'ami ne touchez pas ? synaptic..........cest une bombe ? retardement............
SLT: agrotux stp fais moi un joli tuto pour r?parer les paquets cass?s avec la console , je serai beaucoup plus fier de savoir faire ?a...........
Je vais t'en faire un en 2 secondes :
"Ne fais pas de MAJ"
Rapide hein 
Bah sinon des tutos il y en a pour les paquets cass?s, le probl?me c'est que ?a ne marche pas tout le temps.
Maintenant j'adopte cette r?gle : je change mon sources.list tout le temps
Quand instalaltion de log qui ne sont pas dans les d?p?ts asus j'active ceux que j'utilise
Le reste du temps ils sont d?sactiv?s, et ainsi je peux faire des mises ? jour 
Lors de ma derni?re maj j'ai v?rifi? avec synaptic aucun bl?me tout marchait bien , hier j'ai ?ssay? le tuto de ptitgenie sur vlc pour lire les dvd comme ?a voulait pas le faire j'ai tent? de remove vlc ?a pas ?t? possible , v?rifi? de nouveau synaptic, bingo deux paquets cass?s, bien sur il a pas voulu les r?parer alors j'ai voulu les enlever pour les remettre et la j'ai les trois quart de mon bureau qui sont partis en fum?e, j'avais m?me plus le bouton pour ?teindre..............f9........