Â
Vous n'êtes pas identifié.
@ Agrotux : man c'est cool? quand tu connais la commande !!!
Par ex, j'en ai bav? pour retrouver la commande "which" qu'es pas fute, j'aurais (j'ai !) fait "where", ?a para?t plus judicieux. Ben quand tu tapes "man where" t'as l'air de quoi ?
Faudra que j'aille voir ton site.
@ Fanoches : je suis ?tonn? que t'aie rien de tout ?a dans ton fichier : t'as bien une ic?ne messenger sur ton bureau quand m?me ?
Question : quand tu fais ta recherche, t'as essay? avec et sans majuscules ? Parce que contrairement ? windaube qui ne fait pas la diff?rence (mets les fichiers Toto.txt et toto.txt dans le m?me r?pertoire, il te jette, il consid?re que c'est le m?me nom ; pas Linux !), Linux (Unix en g?n?ral) fait la diff?rence. Donc, dans la recherche, y'a peut-?tre de ?a?
M'enfin ?a m'?tonne, dans mon fichier, j'ai tout en minuscules (sauf le M de Messenger).
ouf c'est bon j'ai r?ussi merci domee pour ta patience. tu avais raison, il suffisait de mettre un m majuscule.
T'as r?ussi quoi ? ? mettre l'ic?ne, t'as fait toute la manip ?
Si oui, I'm happy 
oui domee r?ussi ? mettre amsn sur le bureau ? la place de pidgin (je ne comprends pas pourquoi j'ai fait plusieurs fois la manip) l'icone est aussi chang?. je te remercie de ta patience