Â
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je suis en mode avanc? et non en easy (cela ne change rien ? mon probleme) Je suis connect? grace ? la connexion ouverte de ma fonera (pas de cryptage) et je n'ai aucun probleme. Par contre je n'arrive pas ? me connecter sur mon reseau prive qui est bien recu (100%) par l'eeepc. Lors de l'identification je passe en wpa, je rentre les dix chiffres mais je ne sais pas ? quoi correspond le dernier choix (1, 2, 3 ou 4) j'ai essay? les quatres mais rien n'y fait, l'eeepc tente de se connecter et reste sur la fenetre avec le message: en cours... et cela pendant pus de dix minutes (c'est ? ce moment que je coupe)
Je suis preneur de toutes les propositions.
Merci
(est que je dois installer network manager ?)
Normalement tu dois faire une synchronisation de ta Box avec ton EeePC pour passer sur ton reseau PV en WiFi.
pour que ta clef puisse ?tre valid?.
Les lettres & chiffres se font tous avec la touche MAJ gauche.
Tu dois avoir une action ? faire sur ta Box (routeur) pour lancer la synchro.
Sinon regardes sur le portail de ton FAI ils te diront comment faire la manip de synchro.
merci pour ton aide mais cela ne d?pends pas de la box, modem sans box. En plus le FAI est Wizeo (suis en wimax car j(habite ? 7,8 km du dslan). Non, je pense que le pb vient de ma mauvaise config du reseau sur eeepc
je supprime les reseaux ensuite je choisit quoi wep ou wpa ?
ensuite la cle c'est bien celle de 10 caract?res au dos de la fonera ?
Enfin la cle, je mets rien, ou 1, 2, 3 ou 4
merci
Bonjour,
Je viens d'acqu?rir un eeepc (pour tes). J'ai le m?me probl?me avec la connexion priv?e de ma borne FONERA.
Avez-vous r?solu ce post ?
Merci
Toujours pas, je me connecte sur le reseau public.... de ma fonera, ?tant sous debian je nr craind s pas grand chose mais quand mme...
Si quelqu'un a une idee je suis toujours preneur.
merci
SLT : chez moi il a suffit de supprimer la connection lan qui rentrait syst?matiquement en conflit avec le wi fi................;
Merci pour moi cela viens de fonctionner avec une freebox, j'essaye avec la fonera samedi et je vous dis quoi... hein...
chalut