Â
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Alors sur mon eee pc 700 4G par habitude de linux et d'autres choses je suis oass?au modeavanc? et puis :
-J'ai remplac? amarok par audacious (plus l?ger et suffisant pour la musique)
-J'ai install? vlc (pour regarder la t?l? ppar le flux de mon fournisseur d'acc?s, neuf, et les videos) tout en laissant mplayer pour le si pratique plugin de firefox
-J'ai install? la distribution latex pr?sente sur le d?pot xandros (je publie beaucoup en latex)
-J'ai remplac? kwrite par kate (g?nial pour les utilisateurs de latex grace aux balises et au terminal int?gr?)
-J'ai mis ? jour open office ? la 2.4 (pour certaines fonctionnalit?s de mes pr?sentations n'existant pas sous la 2.0)
-j'ai install? ktorrent
-J'ai mis ? jour skype pour utiliser la webcam
D'apr?s mes calculs seuls un peu plus de 200 mb suppl?mentaires devaient ?tre occup?s (pas mal de librairies suppl?mentaires ?taient ? ajouter)
Hors l'espace disque restant apr?s toutes ces op?rations est de 81 mb.
Comme mes r?pertoires de travail sont sur des cl?s USB et des cartes SD, ce n'est pas g?nant pour le moment. Toutefois a pourrait le devenir en cas de M?J vitales. J'aimerais donc quand meme y rem?dier.
Alors le probl?me est r?solu.
Xandros souffre du meme d?faut que les autres debians. Les fichiers de config des vieux paquets ainsi que les t?l?charg?s sont conserv?s inutilement
S'il vous arrive la meme chose, un petit
sudo aptitude clean
regle rapidement le probl?me !