Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 28-04-2008 22:22:38

tukothecat
Easy to start

installer un theme kde

salut smile
J'ai trouv? ce th?me que je verrais bien sur mon eeepc :

http://www.kde-look.org/content/show.ph … tent=77150

Quand je t?l?charge ce fichier (le premier de la liste download), j'obtiens un fichier .tar.gz que j'extrais ? l'aide de mon gestionnaire de fichiers et je me retrouve avec un dossier azenis theme .
Ensuite, je vais dans
Launch/Control Center/ Controle Center/Display/Theme/Theme Manager
et je clique sur "installer un nouveau theme". Cela m'ouvre une fen?tre dans laquelle je trouve mon dossier Azenis Theme, mais lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. sad et je me retrouve avec plein de fichiers diff?rents et je ne sait pas lequel ouvrir
Que dois je faire pour installer ce th?me et me retrouver avec un eeepc qui ressemble aux screen shot de kde look ?
Merci d'avance ? ceux qui tenteront de m'aider wink

#2 27-05-2008 22:04:26

Auberon94
Easy to start

Re: installer un theme kde

1) Regarde les fichiers textes ? l'int?rieur du r?pertoire si il faut compiler ce th?me ou non

Si non : Avec Theme Manager ouvres non pas le r?pertoire mais directement le fichier tar.gz

Si oui : Apres m?j des d?pots va regarder avec synaptic dans les paquets class?s en environnement de bureau kde si theme ne s'y trouve. Dans ce cas installe le de l? c'est beaucoup plus sur de fonctionner (les noms de paquets commencent pas kde-style ou kde-theme)
Si tu ne le trouves pas mais que tu tiens ? l'installer il faudra installer les outils de compilation (builde-base ou build-common je sais plus) mais ca te prendra beaucoup de place et ce n'est pas sur que ca fonctionne quand meme si tu n'as pas toutes les librairies n?cessaires

#3 27-05-2008 22:12:24

Auberon94
Easy to start

Re: installer un theme kde

Alors oublie mon message pr?c?dent j'ai ?t? jeter un coup d'oeil c'est tr?s simple.
Dans ton r?pertoire il y a un fichier howto.pdf qui t'indique toute la marche ? suivre.
Aucune compilation par contre beaucoup de choses ? installer :kwin, kbfx, et j'en passe...
Gere bien ta liste d?pots avant !

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.023 sec., 9 requêtes exécutées ]