Â
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je n'arrive pas ? faire fonctionner la camera de amsn malgr? toutes les manipulations, cela dit c'est peut etre a cause de lantivirus, en effet, dans l'onglet amsn: compte/preference/connexion, il est ecrit en rouge: vous etes derriere un parefeu ou un antivirus (tres vrai) h?h?, mais je n'arrive pas ? trouver comment je peux dire ? l'antivirus d'arreter d'analyser amsn, pour voir si je peux faire fonctionner la camera,
[ma camera est activ?e dans le bios.
j'ai fais le tuto expliqu? pour faire demarrer la camera, tout ? fonctionner.
la camera marche avec ucview.
voici le probleme: je vais dons compte etc et pramaetres videos/audio et l? lorsque je clique sur suivant, tout se fige, et je n'arrive plus ? fermer amsn et si je bouge la fenetre grise les autres fenetres d'amsn deviennent toute blanche...
je ne sais pas d'o? peut provenir ce probleme et je ne sais pas trop comment ? venir ? bout, j'ai tellement essay? de truc que je ne sais plus comment faire. j'ai deja fait un F9, j'ai aussi deja desinstall? et reinstall? amsn plusieurs, et toujours le meme probleme de camera. et meme si quelqu'un me demande la camera tout se fige et si je veux afficher la camera de quelqu'un d'autre, tout se fige aussi ... ]
si vous auriez une reponse,...
merci!
mk
, personne n'a une id?e, ?