Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 09-06-2008 22:27:54

letitidu35
Easy to start

Bonjour ? toutes et tous

Voici un peu plus d'un mois que je d?couvre mon eee et que je vampirise en silence ce site (entre autres). Je me suis retrouv? des ann?es en arri?re, lorsque j'ai eu mon premier Z81 (pour les moins jeunes), puis le CPC464, puis 6128 (Amstrad), puis mes premiers PC... A chaque fois un langage ? apprendre, de nouvelles d?couvertes. Je pronais l'open source et Linux partout sans ?tre pratiquant (m?me si j'ai Ubuntu (mal) install? sur mon PC de bureau), maintenant je pratique (un peu) et pas question de m?me envisager autre chose pour mon -pas toujours si- easy...
Et bien entendu un grand coup de chapeau accompagn? de tous mes remerciements ? l'initiateur de ce site et ses camarades de jeu.smile
A bient?t au d?tour d'une question, d'une solution, d'une id?e, d'une d?couverte....

Les choses ?tant ce qu'elles sont et toutes choses ?tant ?gales par ailleurs... wink

#2 09-06-2008 23:11:45

theoliane
Easy to learn

Re: Bonjour ? toutes et tous

Ah quelqu'un qui a connu l'Amstrad CPC464 ! Dans mes bras :-)

#3 10-06-2008 18:43:46

THETHE
Easy to learn
Lieu: DIJON

Houra ! J'avais peur de parler du Z81 de crainte qu'on comprenne pas de quoi je parle. C'?tait mon premier et ensuite un 6128 o? on devait taper ses programmes (on avait test? l'Ars?ne Lupin qui tournait comme une patate - le d?lire complet - que de souvenir !
Bon aujourd'hui c'est mon pti'kiki qui me fait craquer - Bienvenue parmi nous

#4 12-06-2008 20:39:52

ptitgenie69
Administrateur
Lieu: nord
Site web

bienvenue a toi ^^

#5 12-06-2008 20:47:39

mattou
Mod?rateur

welcom et hello

un ptit gars de linux : le r?ve de solidarit? !!!

#6 13-06-2008 17:10:27

Tanka
Easy to learn

Je me demande si on est vraiment sur un forum Eee PC  big_smile : ?a fait trois fois je crois que je tombe sur de gens amateurs de reliques comme moi ( y compris de Geoworks devenu NewDeal !)
Moi aussi j'ai connu les ZX Sinclair mais sans en poss?der un pzrsonnellement. De m?me pour l'Amstrad CP464. Mon 1er ordi a ?t? le 6128, et effectivement c'est beaucoup de souvenirs ( par exemple la musique de Barbarian II en non-stop ! c'est ce qui a fait que mon fils est devenu designer de jeux vid?os, comme quoi c'?tait un bon investissement). Mais je ne l'ai gard? que 3 mois et je me le suis fait reprendre l? o? je l'avais achet? sans trop de perte pour passer ? la Rolls du moment: l'Amstrad 2086, 1 Mo de RAM, 30 Mo de DD ! une vraie b?te dont je me demandais si un jour le DD serait plein lollollol
J'ai connu aussi les grosses daubes de Thomson; M05, TO7 !!! (Les MO5 il fallait coller la Ram externe, qui ressemblait ? une sorte de prise de courant enfich?e sur la machine... ? la colle Epoxi pour avoir la paix.

Apr?s j'ai eu des tas d'autres ordis, y compris des Mac que j'i encore achet?s d'occasion pour pas grand-chose et auxquels je tiens beaucoup.
Vive les vieilleries !!! big_smile

#7 15-06-2008 02:35:21

eti
Easy to help
Site web

bienvenu a toi
(fl?me de tou lire)

tous se gagne dans la vie

Vive l'open sources  big_smilebig_smilebig_smile

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson