Â
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'viens d'acheter mon EEEPC 4G et j'ai achet? ?galement une barrette de 2go! J'ai fais la manip pour faire reconnaitre la ram, apparament ?a s'est bien pass?, car je boot sur un system diff?rent, mais l? ?a se complique j'arrive ? une page d'identification "Xandros desktop OS 4.0" et ?a me demande "Username" & "Password". Donc 2 choix possible soit "root" soit "user"! Avec l'ancien kernel user n'avait pas de mot de passe et root en avait un. J'ai donc essay? User sans rien mettre dans le champ "Pass", mais ?a marche pas, j'ai essay? de m'identifier comme root avec mon mot de pass de l'ancien system, et ?a passe pas non plus, j'ai essay? root ?galement comme mot de pass & identifiant et ?a ne passe pas non plus...?!?!
Quelqu'un aurait-il une id?e pour m'aider!
Merci!
PS: Ce n'est pas un probl?me de clavier AZERTY/QWERTY car dans la zone Username j'ai fais le test et c'est bien en AZERTY
Perso j'ai besoin de beaucoup de RAM, avec les 512 donn? d'origine j'avais beaucoup de probl?me, limite gel de la machine (vive la commande killx lol). Linux ?tant multit?che, et bien j'en profite...
Personne n'a une id?e pour mon probl?me???