Â
Vous n'êtes pas identifié.
Possesseur depuis 2 jours d'un Eee PC 701, je m'aper?ois qu'il se connecte en priorit? sur SFR. Etant un client Wanadoo, comment faire pour avoir une connection imm?diate sur Orange sans ?tre oblig? de frapper 3w.orange.fr ???
Une fois sur la messagerie d'Orange, quand je veux attacher une "pi?ce jointe" apr?s l'avoir s?lectionn?e avec le bouton "parcourir", je n'ai plus le bouton "joindre" pour la transformer en "fichier attach?" ??? Avez-vous le m?me probl?me ??
Merci de vos futures r?ponses ? ces 2 questions
...
Roleve.
bonjour ! pour acc?der directement a ta page orange d?s la connection internet, dans firefox, tu vas dans ?dition > pr?f?rences > g?n?ral > dans la rubrique d?marrage, seletionne "afficher ma page d'accueil" et dans la ligne juste en dessous, tape l'adresse de la messagerie orange .
pour les pi?ces jointes je n'est aucune id
Merci beaucoup
pour cette r?ponse rapide qui m'a permis de r?soudre la premi?re partie de mes soucis.
En ce qui concerne la seconde partie sur les "fichiers attach?s", je vais continuer ? chercher et ? esp?rer que quelqu'un aura une solution ...
Roleve
J'ai trouv? la solution ? mon probl?me de fichiers joints. Pour retrouver le bouton "Joindre" qui permet d'obtenir des "fichiers attach?s" (selon l'expression de la page d'Orange), il suffisait de diminuer la taille des caract?res ! (Il faut frapper "Ctrl" et "-" jusqu'? ce que ce bouton r?-apparaisse). Il faut croire qu'au-del? d'une certaine taille, l'affichage de l'Eee PC choisit -a priori- des ?l?ments ? faire dispara?tre ?...
Donc, maintenant, plus de probl?me. L'Eee PC est vraiment un outil de voyage tr?s ? la hauteur de ce que j'attendais.
Amicalement,
Roleve