Â
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, avant de faire trop d'installations sue l'eeepc je souhaitais prendre des pr?cautions (ceinture, bretelles et casque lourd), j'ai donc aussi test? eeebackup ? partir de l'excellent tuto qui se trouve sur ce site :
http://www.eeepc-logiciels.com/?s=eeebackup
J'ai respect? ? la lettre, pour la premi?re partie sauvegarde pas de probl?me tout s'est bien d?roul?.
Par contre lorsque j'ai voulu restaurer arriv? ? 1,50 sur 1,51 M j'ai eu des messages d'erreurs (cf photo via lien picasa : http://picasaweb.google.fr/chepixels/20 … brrncbnNAk)
Il y avait une variable qui s'incr?mentait, mais j'ai arr?t? par la mani?re forte l'eeepc.
A priori il a red?marr? et je retrouve mes petits, mais aurai-je peut-?tre des soucis un autre jour suite ? ce plantage ?
Si quelqu'un a eu ce cas, peu-il me dire comment il a proc?der par la suite ?
Merci d'avance pour les r?ponses.
Cordialement.
Je n'ai pas de solution pour toi, mais ce que je tenais ? dire c'est que l'eeebackup fonctionne ? merveille sur mon Eeepc. J'en suis ? la 3?me restauration et c'est g?nial de pouvoir retrouver sa config. Le F9 c'est bien, mais faut tout refaire et en plus une fois il a pas voulu fonctionner, alors l'eeebackup sur ma cl? usb j'y tiens. Bon courage !
OK merci, j'arrive ? retrouver, il me semble, tout ce que je faisais avant la restauration, ce qui tendrait ? dire que ?a n'est pas si mal.Mais on se pose toujours des questions lorsque l'on a ce type d'erreurs.
J'aime bien tester, alors je referai une sauvegarde sur une autre cl? et j'essaierai de restaurer, si c'est OK la premi?re cl? sera ? nouveau disponible.
je pense aussi tester "F9", il me faudra donc r?installer 3 ? 4 logiciels.
D?couvrant linux, ?a me fera des exercices.
Cordialement.
Moi le backup n'a tout simplement pas march?. Je me suis retrouv? avec l'?cran de d?part "Bonjour Mr Machin" sauf que lorsque je rentrais mon code il me disait qu'il ?tait erron?. J'ai tout bonnement abandonn? et fait un bon vieux F9 mais j'ai d? me taper tout les r?glages ? la r?installation.
Dernière modification par cyberbilbo (02-07-2008 14:53:47)
Pages: 1