Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Possesseur depuis 2 jours d'un Eee PC 701, je m'aperçois qu'il se connecte en priorité sur SFR. Etant un client Wanadoo, comment faire pour avoir une connection immédiate sur Orange sans être obligé de frapper 3w.orange.fr ???
Une fois sur la messagerie d'Orange, quand je veux attacher une "pièce jointe" après l'avoir sélectionnée avec le bouton "parcourir", je n'ai plus le bouton "joindre" pour la transformer en "fichier attaché" ??? Avez-vous le même problème ??
Merci de vos futures réponses à ces 2 questions
...
Roleve.
bonjour ! pour accéder directement a ta page orange dès la connection internet, dans firefox, tu vas dans édition > préférences > général > dans la rubrique démarrage, seletionne "afficher ma page d'accueil" et dans la ligne juste en dessous, tape l'adresse de la messagerie orange .
pour les pièces jointes je n'est aucune idée
Merci beaucoup
pour cette réponse rapide qui m'a permis de résoudre la première partie de mes soucis.
En ce qui concerne la seconde partie sur les "fichiers attachés", je vais continuer à chercher et à espérer que quelqu'un aura une solution ...
Roleve
J'ai trouvé la solution à mon problème de fichiers joints. Pour retrouver le bouton "Joindre" qui permet d'obtenir des "fichiers attachés" (selon l'expression de la page d'Orange), il suffisait de diminuer la taille des caractères ! (Il faut frapper "Ctrl" et "-" jusqu'à ce que ce bouton ré-apparaisse). Il faut croire qu'au-delà d'une certaine taille, l'affichage de l'Eee PC choisit -a priori- des éléments à faire disparaître ?...
Donc, maintenant, plus de problème. L'Eee PC est vraiment un outil de voyage très à la hauteur de ce que j'attendais.
Amicalement,
Roleve