Â
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
jessaie d'installer Kino via synaptic et apr?s s?lection le pop-up suivant appara?t:
"Les paquets suivants contiennent des d?pendances non r?solues. Assurez-vous que tous les d?p?ts soient ajout?s et activ?s dans les pr?f?rences"
d?pend : libavc 1394-0 but is not intallable
d?pend : libdv4 idem
d?pend : libquicktime1 (>=0.9.3)
Je n'y comprends rien. Que dois-je faire?
SVP en langage simple car je suis d?butant linux et plut?t nul en informatique.
Merci d'avance de votre aide car j'ai vraiment besoin de ce programme.
Bonne journ?e
Bonjour Neophite, j'arrive un peu tard?
Perso, je n'utilise pas trop synaptic sauf pour regarder ce qu'il y a dans les tripes des d?p?ts de la b?te pour voir si je peux installer un logiciel ou pas.
Donc, je recherche des traces de mon logiciel ? installer dans synaptic, je note le nom des paquets ? charger (ex : gnumeric pour le tableur, scribus pour le metteur en page), et apr?s, je ferme synaptic, et dans la console, j'utilise aptitude :
sudo aptitude install gnumeric
idem avec scribus :
sudo aptitude install scribus
essaye donc :
sudo aptitude install kino
Il faut r?pondre oui ou yes ou y ? plusieurs questions (qui paraissent craignos, faut pas se laisser impressionner !), mais ?a roule.
En g?n?ral, ?a s'est bien pass? chez moi
PS : j'ai des embrouilles avec synaptic surtout depuis que j'ai fait cette p&#$$/ de mise ? jour de driver usb (? ?viter absolument si tu ne l'as pas encore faite, sinon tant pis pour toi 
Allez, si t'es encore sur le forum, bon courage !
Bonjour,
Merci pour ton aide, cela marche super.
Maintenant, quels sont les extensions fichiers accept?es par Kino, car je suis en .mov et il n'en veut pas:( et comme je ne comprends rien ? avidemux.....
Bonne journ
Pages: 1