Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 08-07-2008 11:12:30

Fred'X
Easy to start

Salut tout le monde !

Hello hello,

Je m'appelle Fred'X, j'ai d?couvert l'EeePC un peu par hasard, j'ai eu la chance d'avoir mon 701 pendant la p?riode de p?nurie et depuis je suis l'actu avec avidit?.

J'ai d?couvert Linux pendant ma formation de d?veloppeur, j'essaye de m'y mettre joyeusement, la ligne de commandes ne me fait pas trop peur (mais ne comptez pas sur moi pour utiliser vi les yeux ferm?s). J'utilise surtout Ubuntu, que je diffuse et recommande all?grement pour sa simplicit? d'usage, et Gentoo sur un serveur d?di? OVH.

J'ai donc un p'tit 701 avec une carte SD de 4Go qui fait office de dossier de sauvegarde, j'ai mis une barrette de 2Go histoire de (et ?a ?vite d'utiliser de la swap). J'aimais bien Xandros mais je br?lais d'essayer tout les tutos qui courent sur le web.

Au bout d'un moment je me suis quand-m?me dit que c'est sympa d'installer et de r?-installer mais qu'il faudrait voir ? l'utiliser un peu. Donc j'ai install? un eee ubuntu, pass? un p'tit coup du script Tweak, optimis? deux-trois trucs pour acc?l?rer le temps de chargement.

#2 09-07-2008 14:42:52

nutenute
Mod?rateur
Lieu: plan?te eee errant sur forum
Site web

Re: Salut tout le monde !

salut et bienvenue sur le forum

wink Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me wink
N'h?sitez pas ? lire les r?gles du forum ICI

effectuer une recherche avant de poster et surtout une question par post pour plus de lisibilit? du forum

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.026 sec., 10 requêtes exécutées ]