Â
Vous n'êtes pas identifié.
c'est simple, faite comme les aveugles, vous placez votre index droit sur la touche "j" et le gauche sur la touche "f". ensuite, il ne vous reste plus qu'a apprendre tout seul a taper, sachant qu'il faut remettre a chaque pause les deux index sur ces deux touches.
voila, taper bien.
ps: je fait ca car j'ai lu qqpart que qqun tapait a deux doigt. evidement, pour le eeepc, c'est pas simple, mais il faut bien commencer par qqchose.
Moi de toute fa?on je suis habitu? au clavier (j'ai commencer l'informatique a deux ans et maintenant que j'en ai 11 je me suis forc?ment habitu? )
H? h?, ?a me rappelle des souvenirs, ?a.
Quand j'apprenais la dactylo (option STT en seconde) avec un logiciel qui s'appelait "tip tap top". Et on encha?nait les "jklm jklm jklm fdsq fdsq...". Mais rien ne vaut la pratique, comme les cours de compta ne m'int?ressaient pas plus que ?a (surtout sur des vieux machins sans souris, un anc?tre d'Excel o? l'on dessinait les cellules c?t? par c?t?) je recopiais des paroles de chansons, des trucs comme ?a.
Et sur Linux il y a Ktouch : http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/ … sur-eeepc/