Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 19-07-2008 09:26:13

phinalised
Easy to start

Un petit nouveau !

Bonjour ? tous,

cela fait d?j? un bon moment que je suis l'heureux propri?taire d'un eeepc et que je l'utilise quotidiennement (loisir et travail)
Seulement voil?, ? peu pr?s "d'aplomb" sous windows, je suis et reste totalement, d?sesp?rement (!!!) incomp?tant sous Linux
Alors je cherche des solutions sur le web, des tutos p?dagogiques qui pourront me mettre le pied ? l'?trier.
Jusqu'? pr?sent, je tombais sur des lignes et des lignes ? recopier dans la "petite fen?tre noire", b?tement, sans comprendre.
Et puis, miracle ... je tombe (merci Google !!!) sur NOTRE site
Et l?, tout change
Je n'ai plus d'appr?hension et je me lance dans des mises ? jour, dans des installations etc
Bref, je reprends du plaisir grace ? des explications claires, nettes, p?dagogiques mises en lignes par un "boss" qui a enfin compris qu'il s'adressait aussi ? des d?butants ... d?butants !!!
Il part du B.A BA et progresse gentiment
Alors bravo et grand merci ? lui et tous ceux qui me donnent envie de continuer ...
M?me si je n'ai pas r?ussi ? installer AMSN !!!
Honte ? moi, mais je vais m'y remettre et je sais que de toute fa?on, en cas de nouvel ?chec, je pourrai toujours m'en remettre ? l'aide de tous les "bons"

Content de faire partie du groupe et encore bravo et merci ? tous ceux qui l'approvisionnent

#2 19-07-2008 09:36:36

takeo2106
Easy to help
Lieu: Lyon6
Site web

Re: Un petit nouveau !

bien le bonjour !
et bienvenue chez toi...

Cordialement.

record personnel de changement d'OS sur eee : 12
Takeo, The Silent Samoura

Pied de page des forums