Â
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'ai beaucoup cherch? sur internet et je tombe toujours sur des forums qui parlent de la mise ? jour des d?p?ts du eeepc 701. Je sais pas si je dois copier dans ma console ces d?p?ts avec deb.......701 au bout car je suis sur eeepc 900. Pouvez vous me donner la sollution car depuis 2 semaines je stagne. Merci
la diff?rence entre les deux pc reste la taille de l'?cran et la capacit? de stockage, il ne devrait pas y avoir de probl?me avec les d?pots du 701
si je me trompe, qu'on nous pr?vienne
Merci pour cette r?ponse. Mais si l'?cran est plus grand, il y a aussi le toch pad qui a plus de fonctionalit?s, la cam n'est pas la m?me donc si je mets ? jour avec des trucs du eeepc 701 je risque de perdre au moins ces 2 fonctionalit?s qui sont pas dans le 701. Pour l'instant tout marche ? merveille alors si je met amsn par exemple et que le programme est fait pour le 701 je pourrai pas utiliser ? mon avis. De plus, dans les mises ? jour principales dans (reglages---gestionnaire de fichiers) je peux pas mettre le touch pad ? jour car on me dit * Package gsynaptics has no installation candidate *..........
v?rifie les d?p?ts que tu as d?j? : sudo kate /etc/apt/sources.list
normalement tu dois avoir des d?p?ts pour le 900 sauf si asus a remis les m?me : dans ce cas il ne devrait pas y avoir de probl?mes particuliers
(sinon tu peux aussi essayer de remplacer le 701 au bout de tes adresse de d?pot par 900 et si ?a fonctionne pas, remets 701)
mais normalement les mise a jour et les programmes qui peuvent se r?v?ler incompatibles ne pourront pas s'installer ou au pire, en te rendant compte d'un probl?me, il te reste le F9
et puis amsn n'a pas de compatibilit? particuli?re...
Pages: 1