Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 20-07-2008 21:11:10

juliarno54
Easy to start

Aide se lance tout le temps

bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours, l'aide de mon asus eeepc se lance en al?atoire, un coup en appuyant sur la touche R un coup en appuyant sur le E, et un coup en appuyant sur une autre touche. C'est assez p?nible et je ne trouve pas la solution. J'ai proc?d? ? un r?install via F9, mais ?a ne change rien. Avez vous une id?e ?

#2 21-07-2008 00:09:06

takeo2106
Easy to help
Lieu: Lyon6
Site web

Re: Aide se lance tout le temps

r?installe compl?tement xandros par le DVD

Cordialement.

record personnel de changement d'OS sur eee : 12
Takeo, The Silent Samoura

#3 21-07-2008 22:27:07

juliarno54
Easy to start

Aujourd'hui la situation empire. Le clavier d?lire ! Je sis vraiment d??u de mon eeepc qui n'a que 2 mois !. Peux tu m'expliquer comment r?installer Xandros, car j'ai fait une recherche et apparemment il faut un pc xp et je suis sous vista. Merci d'avance pour ton aide, autrement je ne vois plus que la solution de le rapporter en magasin.

#4 21-07-2008 22:52:52

takeo2106
Easy to help
Lieu: Lyon6
Site web

peux iimporte ta version de windows, il te faut un PC avec un lecteur de DVD et une carte SD ou une cl? USB assez grosse
tu d?marre le cd sur xp, tu cherche l'utilitaire flash asus (ou quelque chose du genre)
tu suis les instructions et quand c'est fini tu met ta carte ou ta cl? dans l'EEE

tu d?marre l'eee et pendant le d?marrage tu tape sur Echap jusqu'a un pti menu l? tu s?lectione ce que tu as ins?r?,  et tu suis les instruction, et voil

Cordialement.

record personnel de changement d'OS sur eee : 12
Takeo, The Silent Samoura

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.022 sec., 11 requêtes exécutées ]