Â
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours, l'aide de mon asus eeepc se lance en al?atoire, un coup en appuyant sur la touche R un coup en appuyant sur le E, et un coup en appuyant sur une autre touche. C'est assez p?nible et je ne trouve pas la solution. J'ai proc?d? ? un r?install via F9, mais ?a ne change rien. Avez vous une id?e ?
Aujourd'hui la situation empire. Le clavier d?lire ! Je sis vraiment d??u de mon eeepc qui n'a que 2 mois !. Peux tu m'expliquer comment r?installer Xandros, car j'ai fait une recherche et apparemment il faut un pc xp et je suis sous vista. Merci d'avance pour ton aide, autrement je ne vois plus que la solution de le rapporter en magasin.
peux iimporte ta version de windows, il te faut un PC avec un lecteur de DVD et une carte SD ou une cl? USB assez grosse
tu d?marre le cd sur xp, tu cherche l'utilitaire flash asus (ou quelque chose du genre)
tu suis les instructions et quand c'est fini tu met ta carte ou ta cl? dans l'EEE
tu d?marre l'eee et pendant le d?marrage tu tape sur Echap jusqu'a un pti menu l? tu s?lectione ce que tu as ins?r?, et tu suis les instruction, et voil