Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 20-07-2008 07:24:28

photofredy@orange.fr
Easy to use

J'ai perdu l'anti-virus

Bonjour,
J'ai perdu l'anti-virus, l'icone de l'anti-virus n'apparait plus dans le menu r?glage du mode easy
ppourtant je vien de le d?sinstaller puis de le r?installer depuis l'installateur de logiciels?

Merci pour vos lumi?res

#2 20-07-2008 10:07:27

takeo2106
Easy to help
Lieu: Lyon6
Site web

Re: J'ai perdu l'anti-virus

l'emplacemen d'origine de l'antivirus n'est pas le m?me que celui que tu viens de recr?er
son nouvel emplacement doit ?tre dans   /usr/bin  ou dans bin

je te conseille donc de suivre mon tuto ici

remplace la zone   shortcut="antivirus.desktop"  (je ne connais pas le nom de l'antivirus)   par  quelque chose comme   extraargs="/usr/bin/antivirus"   (utilise le nouvel emplacement de l'antivirus)

Cordialement.

record personnel de changement d'OS sur eee : 12
Takeo, The Silent Samoura

#3 21-07-2008 23:00:47

photofredy@orange.fr
Easy to use

Heu merci, mais tu n'aurais pas un truc plus simple, je dois pas quant m?me ?tre le seul dans ce cas l? apr?s avoir fait la mise ? jour de l'antivirus ?

#4 21-07-2008 23:12:18

takeo2106
Easy to help
Lieu: Lyon6
Site web

d?sol? c'est tout ce que j'ai pour toi

Cordialement.

record personnel de changement d'OS sur eee : 12
Takeo, The Silent Samoura

#5 30-07-2008 23:14:57

photofredy@orange.fr
Easy to use

Bonsoir,

J'ai eu une r?ponce de l'assistance d'asus si si, il ont pris mon probl?me au s?rieu et m'ont donn? la solution que voici.

Bonjour,

Il se peut que l?ic?ne de l?antivirus ne soit plus visible au moment de la mise ? jour de l?antivirus par le gestionnaire de logiciel.

Pour r?gler ce probl?me, il faut ce connect? au net ? partir de l?eee-pc, puis basculer en console par les touches ALT + CTRL + T.

Une fois dans la console, mettre : sudo synaptic

Des que vous ?tes dans le gestionnaire de paquets, faite recharger pour faire un appel aux paquets, puis allez l?option recherche et recherchez xandros-antivirus

Une fois la recherche de faite, vous devriez avoir sur votre droite xandros-antivirus-helper.

Faite un clic droit dessus pour s?lectionnez le paquet pour l?installation, et faire appliquer pour installer le paquet.

Une fois le paquet install?, red?marr? l?eee-pc et l?ic?ne est ! revenue ? sa place.

Astuce : il se peut qu?au moment de l?installation du paquet que le syst?me provoque une erreur et emp?che celle-ci.
Pour cela il faut aller dans la barre ?dition et faire r?parer les paquets cass?s deux fois de suite.
Il sera ensuite possible de poursuivre l?installation.

En vous souhaitant une bonne journ?e,
Cordialement,

Arnaud,
SAV Asus France,
Hotline: 08.21.23.27.87
Fax: 01-49329699

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.023 sec., 9 requêtes exécutées ]