Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 29-06-2008 10:22:41

kazuga
Easy to start

Probl?me de login kernel 2go Ram!!!

Bonjour, j'viens d'acheter mon EEEPC 4G et j'ai achet? ?galement une barrette de 2go! J'ai fais la manip pour faire reconnaitre la ram, apparament ?a s'est bien pass?, car je boot sur un system diff?rent, mais l? ?a se complique j'arrive ? une page d'identification "Xandros desktop OS 4.0" et ?a me demande "Username" & "Password". Donc 2 choix possible soit "root" soit "user"! Avec l'ancien kernel user n'avait pas de mot de passe et root en avait un. J'ai donc essay? User sans rien mettre dans le champ "Pass", mais ?a marche pas, j'ai essay? de m'identifier comme root avec mon mot de pass de l'ancien system, et ?a passe pas non plus, j'ai essay? root ?galement comme mot de pass & identifiant et ?a ne passe pas non plus...?!?!
Quelqu'un aurait-il une id?e pour m'aider!
Merci!
PS: Ce n'est pas un probl?me de clavier AZERTY/QWERTY car dans la zone Username j'ai fais le test et c'est bien en AZERTY

#2 22-07-2008 10:05:06

takeo2106
Easy to help
Lieu: Lyon6
Site web

Re: Probl?me de login kernel 2go Ram!!!

quelle est l'utilit? de 2Go sur Xandros...?

Cordialement.

record personnel de changement d'OS sur eee : 12
Takeo, The Silent Samoura

#3 25-07-2008 01:41:31

kazuga
Easy to start

Re: Probl?me de login kernel 2go Ram!!!

Perso j'ai besoin de beaucoup de RAM, avec les 512 donn? d'origine j'avais beaucoup de probl?me, limite gel de la machine (vive la commande killx lol). Linux ?tant multit?che, et bien j'en profite...
Personne n'a une id?e pour mon probl?me???

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.024 sec., 9 requêtes exécutées ]