Â
Vous n'êtes pas identifié.
Et non, je ne viens pas poser une questions pour qu'on m'aide pour mes d?pots (quoi que ... j'en aurai bien besoin) mais pour soumettre une id?e.
Je sais, il y a d?j? des Tuto sur le site pour cel?, mais faut cliquer, et recliquer...
Je pensais donc, pourquoi ne pas faire un tuto avec directement les lignes d'erreur de la console, avec la solution avec, le tout sur une seule page. (ouuuuh la longue page que ?a va faire!)
Donc, dites moi si vous pensez que ce serai une bonne id?e ou non, et surtout donnez vos lignes d'erreurs, avec la solution si elle a ?t? trouv?e, sans si vous cherchez toujours, je cherche dans mon coin les r?solues dans le forum et les differents tutos, et je pr?pare tout ?a. J'en fais un tutoriel si pas mal de gens pensent que ce serai utile.
Voil?, 
Dernière modification par oolyster (19-05-2008 17:57:50)
bonne id?e, mais je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore eu de pb de d?pot (enfin, j'ai d'autres pb, mais pas celui-l?..... ouf!!!)
Salut,
Et bien je te souhaite bien du courage 
Les probl?mes seront diff?rents au fur et ? mesure que les d?p?ts seront mis ? jour, suivant le fichier sources.list et preferences de chacun, etc.
Mais c'est une bonne id?e quand m?me hein 
Bah ?a peut toujours servir.
Comme ?a me prend un peu la t?te de regarder tout les messages avant de trouver mon probleme ? moi, l'id?e m'est venue ..
bonjour oolyster j'ai un tres gros probleme avec mon eee pc je debute sur linux et je commence a comprendre le fonctionnement cependant depuis hier je n arive pas a installer Amsn j ai un probleme avec http://pic.xepc.org/fai/update/dists/p7 … package.gz 404 not found
apres sa me met lecture des listes de paquets... fait
le telechargement de quelques fichiers d index a echou?, ils nt ete? ignor?s ou les anciens ont et? utilis? a la place. ...
que puis je faire jai essayer j ai suivi la resolution du problem xepc mais rien a faire sa me donne sa ! je suis des?sper? !!!
je suis pas s?r qu'admin aura le temps, et puis c'est pas bien de chercher ? en faire le moins possible^^, on bosse sur linux ou non?! Apr?s si tu veux t'amuser ? le faire, libre ? toi, moi j'ai assez de boulot comme ?a pour le site ^^
Et soit dit en passant: " woah, mignonne !!!"