Â
Vous n'êtes pas identifié.
je consulte r?guli?rement ce forum depuis le jour o? j'ai re?u mon eee-pc, mais je viens juste de m'inscrire ce soir, et avant toute chose, je pense qu'il est de bon ton de se pr?senter 
je suis donc Alsacienne (d'adoption), j'ai bient?t 30 ans, j'ai deux chats et un copain encore plus geek que moi 
je suis une pauvre noob en linux (je sais que xandros est une version simplifi?e, mais ? mon ?ge avanc?, c'est dur quand-m?me de bouleverser ses habitudes hihi).
j'ai achet? un eee-pc parce-que mon PC de bureau n'arr?tait pas de tomber en panne (cette salet?!) et je devenais trop pauvre pour replacer sans arr?t ce qui grillait (oui, en fait c'est pas un PC mais un barbecue
), mais aussi et surtout parce-que je r?vais d'un portable depuis longtemps => le petit prix, la taille passe-partout (il rentre dans mon sac ? main!!!) et le design m'ont vite attir?e.
je ne suis pas encore tr?s dou?e pour utiliser linux, maintes fois j'ai grogn? en me disant que j'?tais moins nunuche sur XP, j'ai soul? mon copain ? lui demander de l'aide sans arr?t, mais gr?ce ? votre forum (et au site) j'ai appris plein de choses, j'ai pu passer en mode avanc? et trouver plein de logiciels sympas et leur tutoriaux, et mon copain peut ? nouveau vivre sa vie sans que je l'appelle 10.000 fois au secours 
un grand merci d'exister, et j'esp?re ne pas ?crire trop de conneries sur ce forum 
bienvenue dans le dabuleux monde de Linux