Â
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjours a la comunotees des eee et un grand encouragement aux personnes fesant vivre le site
voila etant un fan de jeux flash du genre ogame ouwarpfire me suis dit cool vais pouvoir surveiller ma progrsssion avec mon eee mais voila pour ogame pas de prob sa marche mais pour warfire firefox demande une mise a jour qui a pour message "l instalation expresse n est pas prise en charge par cette version de flasch player" il m envoie donc sur le site d adobe flash player ou je trouve 3 mise a jours no1 tar.gz no2 rpm et yum bref moi qui viens d xp j aiessayer dinstaller mais rien de rien se passe j ai mesfichier qui se mette dans la section documents mais apres je passe du cote obcure de la force linux llooll si des personnes peuvent m aider ou conaissent un jedi du linux sa marangerai
petite remarque est ce que votre bare d espace marche bien car cher moi suis obliger d apuyer vraiment au centre sinon sa prennd pas en compte voila c est tousbonne journne a tous et que la force soit avec vous hihi
ouaaa ! jamais tu fais de retour a la ligne ?
c'est fatiguant de lire le bloc, et c'est pas encouragent ..
je vais me renseigner
c est pas faux j ai un peu abuse la
milles excuses
Bonjour a tous,
Je croi avoir aussi un souci avec adobe plash player 9 car, sur daylimotion, je n'entand aucun son...
Alors avis aux "jedi de linux" doi-je mettre a jours firefoxe (comment faire) ou/et mettre a jours adobe flash player (...comment faire...)
P.S: merci a l'equipe de linuxien qui persiste a donner des solution simple aux noob 
Bonjour
pour fra 007
un post existe a ce sujet tu peux le trouver en faisant une recherche flash player
si tu as pb laisse un message j'essaierai de t'expliquer.
Par contre pour info depuis que j'ai install? flash player 9 je n'ai plus possibilit? d'afficher la cam alors avec flash 7 cela march? bien.
pour fairhenheit
pour dailymotion pour moi ca marche bien
Bon je vien de resoudre mon petit probleme.
La solution est tr?s basic : j'ai appuiller plusieur foi sur Fn+f7 et sa a marcher au bout de quelque instant...Va comprendre... bref
D?sol? de polluer les post... :p
Pages: 1