Â
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a trouv? comment redimensionner la fen?tre trop longue de Inkscape pour qu'elle tienne sur l'?cran du eeepc 701?
J'ai beau cliquer partout, je n'y arrive pas.
Sylvie
salut ! si j'ai trouver un moyen . je l'ai poster dans les premier commentaire de l'installation d'inkscape . je te le remarque :
en fait j?ai trouv? comment adapter la fen?tre ? l??cran : en haut de la fen?tre, sur le nom de celle-ci, faire un clic droit , ensuite avanc? , r?glage des fen?tre sp?ciaux. et l? , selesctionnez l?onglet g?om?trie , selectionnez la ligne ?taille?, remplacer ?ne pas affecter? par ?forcer? et ? droite, remplacer 1024,643 (dans mes souvenirs la taille d?origine c?est ?a ) par 800,643.
et voil? ! pour acc?der ? d?autre fonction du logiciel comme la palette de couleur, malhereusement il faudra toujour utiliser Alt + clic gauche. une petite habitude ? prendre
cette astuce est seulement accessible en mode avanc?
Ah il faut se mettre en mode avanc?, c'est pour ?a que je ne trouvais pas les r?glages de fen?tres sp?ciaux. Sinon j'avais lu ta m?thode. J'installerai donc le mode avanc? en rentant de vacances. Merci beaucoup.
Sylvie
de rien bonne vac