Â
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui... Le logiciel de google pour la retouche et le partage d'image est disponiple sur linux et fonctionne tr?s bien sur le EEEpc. Cliquer sur les images pour les agrandir.
P.S: Pour ceux qui n'ont pas les d?p?t ? jour...sinon sudo apt-get install picasa...si cela ne marche pas suivez le tuto.
1? R?cuperer le fichier d'installation .deb ici (de pr?f?rence ? mettre dans My Documents)
2? Click droite sur le .deb puis propri?t?, droits d'acc?s et rendre le fichier ex?cutable.
3? Click droite sur le .deb et s?l?ctionner installer fichier .deb, et entrez votre mot de passe administrateur.
4? Attendez que la petite fen?tre de confirmation de fin d'installation aparaisse.
5? Ouvrez un terminal (Ctrl+alt+t) puis taper picasa.
6? Soyer patient lors du premier lancement qui est un peu plus long (10 secondes ;-) )
Quelques images du programme:
Have fun !!!
Dernière modification par Gabriel (05-08-2008 12:17:45)
hello, j'ai la xandros et je n'ai fais que
sudo apt-get install picasa
cel? la installer sans probl?me
maintenant il y a peut ?tre des diff?rences avec ta version. il est vrai que je n'ai pas encore tout tester dessus.
Bonjour
d?ja moi je peux installer picasa en utilisant le gestionnaire de logiciel de base. mon probl?me est, quelle que soit la m?thode utilis?e pour installer, que je n'arrive pas ? lancer le logiciel. L'?cran reste bloqu? sur la banderole de pr?sentation de picasa et je dois redemarrer mon ordi!
pour info j'i un eee 700 en mode easy sans ajout de RAM
Merci de votre aide!