Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 06-08-2008 01:45:30

salome23
Easy to start

Probl?me avec Gimp

bonjour! Je n'arrive pas ? faire tourner gimp normalement, ? chaque fois que j'essaye de mettre un effet ou d'ouvrir une image, il m'indique:

Unable to run Plug-In "mblur"
(/usr/lib/gimp/2.0/plug-ins/mblur)

Failed to fork (Ne peut allouer de la m?moire)

Pourtant, je n'utilise aucun autre logiciel en m?me temps!

J'aimerai donc savoir si quelqu'un ? d?j? eu ce probl?me et sait comment le r?soudre. Merci d'avance.

#2 06-08-2008 16:44:31

salome23
Easy to start

Re: Probl?me avec Gimp

Je pense avoir trouv? une solution, je ne sais pas si ?a marche enti?rement car je n'ai pas eu le temps de tout tester mais depuis que j'ai installer gimpshop en plus, je peux ouvrir des images et appliquer des filtres. Je vous tiendrez au courant au cas o? quelqu'un d'autres aurait le m?me probl?me!

Edit: Je n'avais pas fait attention que d'installer gimpshop avait supprim? les brush que j'avais rajout?, donc en fait le fait d'installer gimpshop n'a en rien arrang? le probl?me (ce qui d'ailleurs m'avais ?tonn? car je ne voyais pas de rapport entre mon probl?me et gimpshop). Apparement le probl?me c'est que j'ai rajouter trop de brush, ce qui emp?che d'avoir assez de place dans la m?moire pour les filtres! Il faut dire que j'en ai pour 200mo de brush!

Edit2: C'est bon ?a marche, je me suis limit? ? environ 110mo de brush et gimp marche parfaitement maintenant. J'ai m?me fait une p'tite cr?a pour v?rifier, par contre je l'ai supprim? sans faire expr?s alors que je venais de la finir sad Et comme sous linux quand on supprime, ?a ne vas pas ? la corbeille mais ?a supprime directement, autant vous dire que je suis heureuse roll j'enchaine les probl?mes!

Dernière modification par salome23 (07-08-2008 02:51:27)

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.025 sec., 10 requêtes exécutées ]