Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 10-04-2008 12:03:57

claude
Easy to help

Mozilla plante

SLT : j'ai le navigateur d'origine Mozilla en mode easy qui se plante réguliérement , il pédale à vide sans charger de page , il faut chaque fois redémarer la machine..........est ce que quelqu'un a le même probléme  ou une explication ou encore mieux un tuyau..................;merçi

ne s'use que si l'on sen sert.......

#2 10-04-2008 12:25:39

Phantom35
Easy to work
Lieu: 35

Re: Mozilla plante

direct F9....sinon bonjour le temps de récuperer, supprimer et re-installer.

Un eeePC, une véhicule tripode et une montre japonaise...je suis un GEEK ! big_smile

#3 10-04-2008 12:35:37

claude
Easy to help

Faut quand même pas trop plaisanter, tout les gens qui bossent sous linux font pas un F9 tout les quard d'heure pour pouvoir naviguer................;

#4 10-04-2008 13:23:22

mattou
Modérateur

bien sur que non, mais je pense que ton soucis vient du fait que tu a fait un update avec les depots non officiel, je te conseil donc, comme Phantom35 de faire un F9 (même s'il faut tout reprendre a zéros) et de lancer un update avant de mettre les depots non officiels, et normalement, ca devrait marcher. de plus, il faut savoir que firefox possède la fonction de se mettre a jours tout seul. donc, ca peut arriver que la mise a jours soit foireuse et par conséquent que firefox plante. pour ton information, je vais bientot creer (si c'estpas deja fait, bien sur) un sujet sur "quoi faire après un F9 " (je suis pas sur mon eeepc la, je ne peux donc pas, mais j'essaye de m'en occuper le plus tot possible.

un ptit gars de linux : le rêve de solidarité !!!

#5 10-04-2008 13:40:58

claude
Easy to help

merçi mattou mais ça fait déjà un moment que je fais plus de mise à jour j'ai suivi les conseils de vik, quand ça marche on touche plus à rien................mais j'aimerai bien reparer Mozilla ou trouver un navigateur plus stable.........;

#6 10-04-2008 19:25:43

PONSKY
beta-testeur

Cool faut pas toujours faire un F9, pourtant je suis  un pro, mais va chercher sur synaptic firefox ! et réinstalle le!

( pense avant tout à mettre à jour tes dépots et ca vrait aller !)

Dernière modification par PONSKY (10-04-2008 19:26:47)

détient le reccord de formatage !!

#7 19-04-2008 12:09:53

freddie
Easy to use

Mozilla se met-il automatiquement à jour sous xandros ? J'en doute, ou alors, il fait ça en douce. Car si la dernière version de Mozilla s'est bien implantée sous mon pc windows, je n'ai rien vu sur l'eepc sfr.
En même temps, le dernier update date d'une semaine environ.

Sinon, plus stable que Mozilla, je vois pas. Et puis, le choix est-il si vaste : Opera ou Mozilla, Mozilla ou Opera ?

#8 07-08-2008 13:50:39

oliv928
Easy to learn

moi j ai ( un peu ) le meme probleme.
Mozilla freeze au bout de quelques clics sur fleche à gauche ( page précédente ). il ne pédale pas dans le vide, mais freeze complètement.
Je dois dire que c est suite à un F9 et re install complet avec toutes les mises à jours par xandros des applications xandros ( dont firefox).
Donc je vais essayer de le desinstaller re installer avec synptic.
Uand vous dites, verifier que les depots sont à jour, vous entendez quoi par là ? enlever les depots non officiels ? mettre quelle liste de dépots ?
merci

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.038 sec., 9 requêtes exécutées ]