Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous,
j'ai essayer d'installer frozen bubble sur mon eee et il semblerais qu'il y ai un problème avec un fichier .deb:
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
/var/cache/apt/archives/frozen-bubble-
data_2.1.0-2asus1_all.deb
qu'est-ce qui s'est passé??
merci d'avance
Salut!
J'ai exactement le même problème, que ce soit avec apt-get ou avec synaptics.
En tout cas, voilà ce que me renvoie apt-get :
/home/user> sudo apt-get -f install Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait Correction des dépendances... Fait Les paquets supplémentaires suivants seront installés : frozen-bubble-data Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : frozen-bubble-data 0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 26 non mis à jour. 1 partiellement installés ou enlevés. Il est nécessaire de prendre 0o/5068ko dans les archives. Après dépaquetage, 32,8Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O (Lecture de la base de données... 66197 fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaquetage de frozen-bubble-data (à partir de .../frozen-bubble-data_2.1.0-2asus1_all.deb) ... cp: ne peut évaluer `/usr/share/games/frozen-bubble/gfx': Aucun fichier ou répertoire de ce type dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/frozen-bubble-data_2.1.0-2asus1_all.deb (--unpack) : le sous-processus pre-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : /var/cache/apt/archives/frozen-bubble-data_2.1.0-2asus1_all.deb E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide! 
Kikoo meme probleme que vous deux 
coucou
1 mois et toujours aucune aide 
a croire que se forum et mort
Salut
Qu'est-ce que vous avez ajouté comme depots? Ils sont toujours valides?.
Après, suivez ce lien...
http://leeenux.blogspot.com/2008/02/ins … eeepc.html
je me suis servis de se tuto a la lettre et j ai ceux probleme , je precise c es xandros que j utilise