Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 26-08-2008 19:45:29

mattou
Mod?rateur

pot de d?part temporaire

bonjours ? tous, je sais que je n'ai pas ?t? tr?s pr?sent durant ces vacances, j'ai ?t? en camps compas (scout) pendant 3 semaines, et j'ai profit? de ce temps libre pour le passer avec ma copine, ne m'en blamez pas, c'est l?gitime.
quoi qu'il en soit, mes chers amis, apr?s demain, je commence mon stage de pr? rentr? en 1?re ann?e de m?decine (stage qui commence le 28 alors qu'on connait nos affectation en fac le 30...vive l'organisation de la fac !...). Je ne sais absolument pas ? quoi m'attendre, mais ? croire ce que disent les "anciens" (j'ai quand m?me -et heureusement- quelques contact), je vais b?cher comme un malade.J'ai cette petite vision qui sort de mon imagination : celle d'un marin s'engageant sur un b?teau dont la coque est perc?e en pleine temp?te : c'est possible, mais faut vraiment y croire et se donner a fond.
C'est donc pour cela que je m'apr?te ? me lancer dans l'aventure de PCEM1 ? fond et d'y sacrifier mes journ?es et mes passion (pour tout vous dire, c'est dur de s'imaginer ne pas voir ni ses amis, ni sa ch?rie durant un an, mais c'est la motivation qui va mener ma plume).
voil? pourquoi je pose un pot temporaire de d?part, et j'en profite pour vous remercier tous du soutient que vous apportez au d?butant, comme moi, qui se lance. continuez, j'esp?re revenir pour vous dire que j'ai r?ussi.
souhaitez moi bonne chance ! je vous aime !

un ptit gars de linux : le r?ve de solidarit? !!!

#2 26-08-2008 20:25:27

max--tux
Easy to work

Re: pot de d?part temporaire

bonsoir mattou ! tu trouvera peut - ?tre le temps de revenir fair un tour sur le site ! sinon bon courage pour la suite ! (m?decine, oula c'est chaud ! bon courage wink )

Dernière modification par max--tux (26-08-2008 20:25:47)

#3 26-08-2008 20:29:42

nutenute
Mod?rateur
Lieu: plan?te eee errant sur forum
Site web

Salut Mattou

Tu as bien raison de privil?gi? tes ?tudes

Je te souhaite donc bon vent et courage pour ces ?tudes qui s'av?rent dure et passionnantce

wink Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me wink
N'h?sitez pas ? lire les r?gles du forum ICI

effectuer une recherche avant de poster et surtout une question par post pour plus de lisibilit? du forum

#4 27-08-2008 20:31:03

mattou
Mod?rateur

Merci ? Tous !

un ptit gars de linux : le r?ve de solidarit? !!!

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]