Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
slt
je voulais savoir si on peut synchroniser de la musique sur un Ipod avec un eee pc ?
merci d'avance
Léopold Claveranne

Dernière modification par leopold (07-08-2008 15:59:49)
très bonne question, as tu essayé avec amarok, déjà présent (et oui, il a une bonne garniture quand même le bébé), moi, j'ai essayé, mais ca n'a pas marché, en même temps, mon ipod est un peu vieux et en piteux état.... si ca marche pas, vois pas.
Pas de problème, tu télécharges ta musique dans my musique et tu peux la transférer sur ton ipod sans problème, pour le transfert tu vas dans aide -- Multimédia-- gestionnaire de musique et tu suis les instructions,c'est hyper simple et pour télécharger de la musique Limewire fonctionne très bien sur eeepc
Faut faire attention quand même! Parce que les Ipod récents ont un genre de protection (tu ne peux charger de la musique qu'à partir d'un seul ordinateur)... et j'ai essayé avec celui de mon frère et il s'est passé un drôle de truc :
les morceaux étaient présent sur l'Ipod mais accessible qu'à partir d'Amarok quand il était branché sur l'Eeepc... Sinon c'était comme si l'Ipod était vide...
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la solution, il a du synchroniser l'appareil et re-convertir ses cds, il était gavé...
Dernière modification par JoHammerHand (17-10-2008 09:23:56)
Pages: 1