Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 14-04-2008 18:07:11

razors
Easy to start

Drivers TouchKit pour écran tactile

Bonjour à tous!
Est ce qu'une âme charitable aurait la bonté de faire un résumer de la démarche à suivre pour installer le driver TouchKit pour l'écran tactile....????
Déja 3semaine que ma dalle est installer et elle ne fonctionne toujours pas....
Merci à mon sauveur!!!

#2 26-08-2008 23:35:07

alamaven
Easy to start

Re: Drivers TouchKit pour écran tactile

razors a écrit:

Bonjour à tous!
Est ce qu'une âme charitable aurait la bonté de faire un résumer de la démarche à suivre pour installer le driver TouchKit pour l'écran tactile....????
Déja 3semaine que ma dalle est installer et elle ne fonctionne toujours pas....
Merci à mon sauveur!!!

Bonjour a tous,
Apres 5 mois avec mon eeepc sous win xp j'ai decide de revenir sous Xandros... C'est le moment ou jamais !
C'est assez obscure pour le moment; je suis habitue a Windows et me sens largue...
J'ai bien profite depuis quelques jours des tutos du site ; genial, merci.
J'ai recupere le driver linux de mon ecran tactile installe par mes soins sous windows... Mais sous Xandros c'est l'echec total; j'ai tres attentivement suivi les indications sur un des messages de ce site mais je m'embourbe ...
Alors je me joins a "razoes" pour vous demander une explication plus claire; je sais ce n'est pas marrant pour celui qui se "tape" cette corvee mais bon ca me fera tres plaisir et ma reconnaissance sera immense ...
En gros je suis parvenu a ouvrir le repertoire ou j'ai copie le driver :en suivant ces instructions :
")Maintenant il faut copier le driver a l'endroit adequat pour que le Linux le trouve. Pour cela il faut
- Aller dans le terminal
- Allez dans le repertoire  /home/user/touchkit
- Tapez : cp egalax_drv.so /usr/lib/xorg/modules/input"

Ensuite ca coince sur la derniere ligne : cp egalax...ou et comment ?
Je suis tres nul en linux !!!
Merci beacoup.

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]