Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Voila tout est dit dans le titre 

Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
salut nutenute ! ba franchement je le trouve vraiment bien ! je le trouve plus moderne que l'ancien ( j'aime bien aussi le nouveau logo du site en haut ^^)
moi je le trouve sympa juste un petit bémol mais ou est donc passé la fonction un article au hasard ?
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
ah toi aussi ça te stress ?! (lol ^^). non en fait moi aussi je l'utilisais l'article au hasard mais admin m'a dis qu'il allait surment bientot le remettre ainsi que l'éditeur d'article .
super la nouvelle présentation beau boulot mais ou sont passés les commentaires sur les mises à jour d'asus auparavant il y avait un onglet j'ai peut-etre mal cherché!!
oui j'ai encore des choses a mettre, faut que je me motive !!!!
mais en tous cas, j'ai multiplié par 5 les vistes :
AVANT : 3000/jours
APRES : 14000/jours
Sa c'est une bonne preuve ..
Bah ! C'est super de faire évoluer le site, je le trouve chouette, je l'ai toujours apprécié. Néanmoins, je le consulte souvent sur mon PC au boulot et là la page de garde flash un max, du coup je dois faire gaffe - Sinon merci de prendre soin du mental de nos petites machines
:(BAH MOI JE PRÉFÉRAIS L'ANCIENNE VERSION !!!
ça veut pas dire que la nouvelle n'est pas bien