Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 26-08-2008 19:45:29

mattou
Modérateur

pot de départ temporaire

bonjours à tous, je sais que je n'ai pas été très présent durant ces vacances, j'ai été en camps compas (scout) pendant 3 semaines, et j'ai profité de ce temps libre pour le passer avec ma copine, ne m'en blamez pas, c'est légitime.
quoi qu'il en soit, mes chers amis, après demain, je commence mon stage de pré rentré en 1ère année de médecine (stage qui commence le 28 alors qu'on connait nos affectation en fac le 30...vive l'organisation de la fac !...). Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, mais à croire ce que disent les "anciens" (j'ai quand même -et heureusement- quelques contact), je vais bûcher comme un malade.J'ai cette petite vision qui sort de mon imagination : celle d'un marin s'engageant sur un bâteau dont la coque est percée en pleine tempête : c'est possible, mais faut vraiment y croire et se donner a fond.
C'est donc pour cela que je m'aprête à me lancer dans l'aventure de PCEM1 à fond et d'y sacrifier mes journées et mes passion (pour tout vous dire, c'est dur de s'imaginer ne pas voir ni ses amis, ni sa chérie durant un an, mais c'est la motivation qui va mener ma plume).
voilà pourquoi je pose un pot temporaire de départ, et j'en profite pour vous remercier tous du soutient que vous apportez au débutant, comme moi, qui se lance. continuez, j'espère revenir pour vous dire que j'ai réussi.
souhaitez moi bonne chance ! je vous aime !

un ptit gars de linux : le rêve de solidarité !!!

#2 26-08-2008 20:25:27

max--tux
Easy to learn

Re: pot de départ temporaire

bonsoir mattou ! tu trouvera peut - être le temps de revenir fair un tour sur le site ! sinon bon courage pour la suite ! (médecine, oula c'est chaud ! bon courage wink )

Dernière modification par max--tux (26-08-2008 20:25:47)

#3 26-08-2008 20:29:42

nutenute
Modérateur
Lieu: planête eee errant sur forum
Site web

Salut Mattou

Tu as bien raison de privilégié tes études

Je te souhaite donc bon vent et courage pour ces études qui s'avèrent dure et passionnantce

wink Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème wink
N'hésitez pas à lire les régles du forum ICI

effectuer une recherche avant de poster et surtout une question par post pour plus de lisibilité du forum

#4 27-08-2008 20:31:03

mattou
Modérateur

Merci à Tous !

un ptit gars de linux : le rêve de solidarité !!!

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]