Â
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
l'admin, vous propose si vous le d?sirez d??crire vous m?me les futurs articles du site.
C?est pour cela qu'il a con?u un module qui va vous permettre simplement de r?aliser vos articles directement au format du site web, avec possibilit? d?ins?rer des images ou des liens.
Mais comme tout nouveau modules, certains d'entre vous auront surement des questions sur l'utilisation, ou des petits soucis
donc n'h?sitez pas ? poster ici pour centraliser les questions
une vid?o de formation pour ce module existe LA
pour rappel le module de cr?ation des articles se trouve ICI
Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me 
Bonjour,
tout d'abord merci ? tous ceux qui apportent leur contribution pour les incultes comme moi ? la d?couverte du monde linux. J'ai voulu m'affranchir enfin de windows en entrant dans l'eeeworld, mais cela ne se fait pas sans obstacles. Mais comme on dit souvent, il n'y a pas de probl?mes, seulement des solutions.
J'ai d?j? cherch? ? r?soudre mon probl?me avec les tutos ou les r?ponses trouv?es sur le forum, mais cette fois-ci je suis bloqu?. Alors si quelqu'un a la cl? pour me permettre de reprendre les commandes de mon eeepc 701, je le remercie de me donner la marche ? suivre.
Voil? : ? part la mise ? jour des paquets, le seule modification apport?e a ?t? la mise en place d'un mot de passe. Apr?s quinze jours de vacances, j'ai voulu me connecter et l?, surprise, j'ai eu "erreur de connexion". J'ai essay? plusieurs fois et sans erreur possible sur le mot de passe . J'ai dons suivi le tuto pour r?installer Xandros ? partir d'une cl? usb. Tout a bien fonctionn? sauf que quand je d?marre l'eeepc, il a l'air de charger normalement puis d'un coup, sur fond d'?cran noir, j'ai le message "error 15". Alors si quelqu'un a d?j? eu ce probl?me, merci d'avance pour les tuyaux.
bonjour phil 69 ! j'aurai ?t? toi je n'aurais pas r?installer xandros via cl? usb. j'ai d?j? eu un souci de mot de passe , j'ai appuy? sur F2 au d?marrage du eeepc , qui m'a fais rentrer dans le set-up, je n'ai pus trop de souvenir, mais je croit qu'il y a un onglet s?curity et tu peut changer ton mots de passe sans n?cessiter l'ancien mots de passe rentrer au premier d?marrage du EEE. ce qui m'a permis de r?utiliser mon eee sans r?installer xandros. sinon j'aurai fais ? ta place un F9 ... et c que je te conseille de faire maintenant. ? moin qu'il y a une autre solution mais celle-ci me parait vraiment efficace
Discussion fermée
Pages: 1