Â
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous,
j'ai essayer d'installer frozen bubble sur mon eee et il semblerais qu'il y ai un probl?me avec un fichier .deb:
Des erreurs ont ?t? rencontr?es pendant l'ex?cution :
/var/cache/apt/archives/frozen-bubble-
data_2.1.0-2asus1_all.deb
qu'est-ce qui s'est pass???
merci d'avance
Salut!
J'ai exactement le m?me probl?me, que ce soit avec apt-get ou avec synaptics.
En tout cas, voil? ce que me renvoie apt-get :
/home/user> sudo apt-get -f install Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des d?pendances... Fait Correction des d?pendances... Fait Les paquets suppl?mentaires suivants seront install?s : frozen-bubble-data Les NOUVEAUX paquets suivants seront install?s : frozen-bubble-data 0 mis ? jour, 1 nouvellement install?s, 0 ? enlever et 26 non mis ? jour. 1 partiellement install?s ou enlev?s. Il est n?cessaire de prendre 0o/5068ko dans les archives. Apr?s d?paquetage, 32,8Mo d'espace disque suppl?mentaires seront utilis?s. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O (Lecture de la base de donn?es... 66197 fichiers et r?pertoires d?j? install?s.) D?paquetage de frozen-bubble-data (? partir de .../frozen-bubble-data_2.1.0-2asus1_all.deb) ... cp: ne peut ?valuer `/usr/share/games/frozen-bubble/gfx': Aucun fichier ou r?pertoire de ce type dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/frozen-bubble-data_2.1.0-2asus1_all.deb (--unpack) : le sous-processus pre-installation script a retourn? une erreur de sortie d'?tat 1 Des erreurs ont ?t? rencontr?es pendant l'ex?cution : /var/cache/apt/archives/frozen-bubble-data_2.1.0-2asus1_all.deb E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Merci d'avance ? ceux qui apporteront leur aide! 
Kikoo meme probleme que vous deux 
coucou
1 mois et toujours aucune aide 
a croire que se forum et mort
Salut
Qu'est-ce que vous avez ajout? comme depots? Ils sont toujours valides?.
Apr?s, suivez ce lien...
http://leeenux.blogspot.com/2008/02/ins … eeepc.html
je me suis servis de se tuto a la lettre et j ai ceux probleme , je precise c es xandros que j utilise
Salut,
pour supertuxkart pas de problèmes,
pour frozen bubble pareil même message, "frozen-bubble-date...." j'ai résolu depuis synaptic en sélectionnant la ligne "frozen-bubble-data" puis menu "paquet" "forcer la version" et j'ai choisis "2.1.0-1(update....)" puis valider, mise-? -jour et install.
ça passe
ciao.